SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Android


Mise à jour gingerbread sur Galaxy S
patno59
Posté le: 21/04/2012 10:47

Bonjour, comme annoncé sur le site la mise à jour pour Galaxy S de la rom gingerbread devrait être dispo mais se fait attendre ou alors je ne sais pas où regarder Confused je n'ai rien vu sur le site de samsung et sur la play store non plus, c'est pourquoi je viens poser la question suivante: ou trouver cette mise à jour ( je suis sous FROYO 2.2.1 en JS5) et comment l'installer?

D'avance merci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ttersu
Posté le: 27/04/2012 08:22

Salut,
Tu as un téléphone acheté nu ou en pack opérateur?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
patno59
Posté le: 27/04/2012 09:38

Bonjour je l'ai acheté chez Virgin avec mon forfait mais SANS surcouche ce qui est une chance ce qui reviens àl'avoir eu nu. Je sais que certains opérateurs proposent d'eux même certaines updates mais en général elles sont modifiées par eux donc pas top.
Je suis surpris de ne pas avoir de réponse au moins des modos d'ici vu que j'ai trouvé l'info sur le site Sad .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ttersu
Posté le: 27/04/2012 10:50

sans doutes n'ont-ils pas le même téléphone que toi...

Je cherche! Wink

Sinon, tu as des ROM custom...comme CELLE-LA Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frank68
Posté le: 27/04/2012 14:17

Recherche la JW4 sur google,c'est la dernière et il n'y en aura plus d'autre,je l'es depuis un moment et elle tourne bien.
Tiens un lien,t'iras plus vite: JW4
lis bien le tuto avant de flasher!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
patno59
Posté le: 28/04/2012 14:10

Merci à tous les deux pour vos réponses et conseils, je connais le site et avant de flasher une JW4 je vais passer par la JVU car je suis sur FROYO 2.2.1, comme la finalité c'est de mettre une Rom ICS je suis obligé de passer par ces étapes, en plus j'ai les modes D et R en natif Very Happy , je sais j'ai du bol.
Bon mais tout ça ne dit pas où trouver cette Rom si personne n'aide, je me demande quand même comment on peut mettre à jour sa ROM si personne ne fait en sorte que les utilisateurs lamdas soient informés Rolling Eyes .
Merci encore les gars Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frank68
Posté le: 30/04/2012 12:19

tu click sur mon lien en bleu et tous les fichiers,rom comprise,sont sur le 1er post,avec les explications pour l'instal.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
patno59
Posté le: 01/05/2012 16:20

Merci Franck, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de vous en fait et je connais la technique des liens hypertexte Cool , je parlais en général Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frank68
Posté le: 02/05/2012 10:10

Ah ok Smile j'me suis dit le gars connait le site mais ne trouve pas la rom Laughing
Pour les autres il y a assez de forums pour qu'il trouvent les procédures de flash avec les roms,2 min de google et c'est bon Wink
Au fait,tu l'as flashée? pour ICS tout n'est pas encore au point,je suis en JW4 encore moi avec le kernel sémaphore,ça marche très bien Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
patno59
Posté le: 03/05/2012 11:51

J'ai flashé oui mais pour l'instant je suis en JVU sous semaphore aussi avec mods, je vais passer en JW4 dès que j'aurais laissé un peu de temps pour vérifier la stabilité de tout ça et si ça va bien je passe en JW4 Very Happy . Pour l'instant c'est la batterie qui se vide trop viteb à voir.
Sinon dans l'ensemble je suis content Wink . ICS on dirait à des faiblesses au niveau Gps ou batterie ça dépend des gens, il faut peut être attendre SI des devs s'en occupent car c'est fini après Confused , à suivre.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frank68
Posté le: 04/05/2012 00:34

Avec la JW4 et sémaphore ma batterie tient tranquille la journée sauf si je joue/surf beaucoup...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
patno59
Posté le: 05/05/2012 10:10

J'ai testé en remettant ma batterie d'origine et j'ai eu presque 48h le tel éteint la nuit, bizarre vu que cette batterie ne tenait que 24h sous froyo c'est ourquoi je l'avais changée pour une Polarcell 1800 qui tenait 48h et qui n'a pas aimé la JVU. Bon faut voir à l'usage et laisser quelques jours pour que tout se stabilise peut être et je referais un essai avec elle.
Dans pas longtemps passage en JW4 et plus tard ICS Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique