SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


Nokia n'a pas mis tous ses oeufs dans le meme panier
McGill35
Posté le: 15/04/2012 23:53

en tant que fervent lecteur de vos rubriques sur mon HD7 et donc à lire les nombreux articles de smartphones, j'étais persuadé que Nokia ne vendait plus que des Lumia... Mais étant en déplacement en Argentine j'ai été surpris de voir à la télévision des publicités pour le N9 et ensuite de voir des affiches 4x3 sur le même N9.
effectivement ici Nokia ne vend aucun windows phone Lumia alors que les windows phone fonctionne très bien ici (pour moi c'est un HTC HD7).
cf : http://www.nokia.com/ar-es/productos/productos/?action=catalogsearch&ps=smartphone#nk-main_menu_component)

il faudrait donc un peu nuancer vos informations sur la diffusion du WP7!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/04/2012 07:32

Merci pour ces précisions Smile

Pourquoi nuancer ? Aujourd'hui Nokia ne propose plus aucun nouveau smartphone autre que des Windows Phone. Quand Windows Phone sera proposé partout dans le monde il y a de très fortes chances que Nokia ne fasse plus que des Windows Phone ou plus précisemment ne propose que très peu d'autres smartphones.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 16/04/2012 09:21

Hum, Christophe, en es-tu sûr ?

http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-asha-302.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/04/2012 09:31

Etre certain à 100% non mais c'est leur politique annoncée.

Aujourd'hui ils vendent encore d'autres choses car ils ont tout de même un certain nombre d'appareils en catalogue mais à terme je pense que Windows Phone repésentera 90% de leurs smartphones.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
shonauhd12
Posté le: 17/04/2012 11:18

Il fonctionne bien!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique