SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


service client SFR
zaraki
Posté le: 11/04/2012 17:15

aller ma ptite histoire du jour Very Happy

le htc One X etant sorti je me decide a voir pour renouveler mon desire HD (de m**** ).
Donc on commence par aller sur le site, histoire de se faire une idée du prix ... ouch 410€ en renouvellement (au premiere abors, 249 € enfouillant un peu)
Bon ok, j ai changer y a tout juste 13mois, dc rien d'étonnant jusque la.

du coup comme a mon habitude j'appel le service client pour avoir une meilleur offre.

que j ai eu ... enfin un bref instant ...

la personne qu j'ai ne trouve pas le mobile (ca commence bien ... ) elle me dit que leur nouveau logiciel bug ... ( que ca bug ca m'etonne pas, par contre nouveau devant logiciel, ca ca me surprend ... ), sur ceux je patiente ... elle ne le trouve toujours pas, me demande mon code d'acces a mon espace client (WTF ???), admettons, je changerais le mot de pass ensuite, m enfin devoir passer par la pour voir le HTC One X sur leur site ... alors qu'il y ait en gros des la premiere page ... bref, je lui donne mon pass
et la elle trouve le One tant réver (nan je deconne :p )
elle peut me le faire à 229,90 avec 100 de remise en plus, soit 129.90 si je change mon forfait ...

moi : elle est ou l arnaque dans le forfait ?
le service client :aucune , forfait tout illimité (en voix) et 1Go de data
- Ah !!! la voila l arnaque, 1Go avec possibilité de payer apres depassement
- non ca reste du fair use ensuite.

Bon ok, admettons au pire je leur aurais passer une grosse souflante apres, si jamais je depassé le giga (ca m est tres rarement arrivé)

on passe a la commande : en point relais ou en magasin pour un retrait directe.

tant qu'à faire on va passer le prendre de suite (je suis pas impatient non).

donc, ils me donnent le magasin le plus proche l'ayant en stock.
je m y rends et la : y a pas Sad ni dans le magasin le plus proche que ce dernier a appelé)

snif je l aurais pas de suite :'(

je rappel le service client pour le commander du coup, résigner a patienter 3 jours (dur qd meme Very Happy )

au 3 eme appel, oui le 2éme a été coupé, surement un bug informatique, on m apprend qu'il n est pas possible de commander le téléphone autrement que sur le site au jour d'aujourd'hui.

Forcement la ça passe de travers, je viens de perdre une heure a aller dans un magasin chercher un téléphone en stock qui ne l est pas, pour que l on me dise en suite que je ne peux même pas l'avoir en commande via le service client et encore moins au prix que l on ma annoncé ...

Du coup forcement, ca se fini par un : donner moi mon RIO c est bon cette fois je veux plus entendre parler de vous

Pour y avoir bosser, je sais qu il y a bcp de branleur la-bas mais qd meme, sur les 3 personnes que j ai eu aucune n as ete capables de tenir le meme discours, le premier tant le plus eloigné des deux autres et celui qui forcement m'enerves


Ahhhh ca fait du bien de pousser ca gueulante
dsl pour les fautes et les pavés Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 11/04/2012 17:53

il ne garde pas l'historique des conversations entre conseillers pour connaître ce qui a été fait avant surtout quand ça raccroche et que tu dois te retaper tout ton discours ?

En tout cas, du côté SFR internet, c'est ce qu'ils ont fait la dernière fois que j'ai appelé, ayant eu un gros problème de réseau, j'ai du les appeler plusieurs fois dans la journée,et à chaque fois la personne (tjs différentes) connaissait mon problème lors ce que je donnais mon numéro de client. Toutes les opérations étaient référencées dans leur logiciel.

En tout cas, pas de chance pour toi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 11/04/2012 18:33

Je sais pas si je prefere ce genre de mésaventure ou galérer un peu avec mon forfait Free. .. Ah Bah si je sais Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 11/04/2012 19:13

lol Denis, oui oui je preferes mon free g pas de probleme avec (en meme temps c l abo a 0€/mois), je garde un abo classique pour les renouvellements qui me sont assez favorable en général, sauf cette année ou je galere bien ... Sad

et si si giant_27, enfin ds ce cas non, le dernier log datait de fevrier dc bon, ils font leur boulot qd ca les arrange sur le renouvellement, pour les problemes ils doivent gérer ca mieux (enfin vu ton exemple oui c est sur, et encore heureux )

enfin du coup je suis entre résilié et faire prendre la ligne a ma compagne pour beneficier des offres collaborateurs ... car 150€ de resil ca fait chier qd meme Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Macubex
Posté le: 12/04/2012 14:19

Citation:
zaraki a écrit:
enfin du coup je suis entre résilié et faire prendre la ligne a ma compagne pour beneficier des offres collaborateurs ... car 150€ de resil ca fait chier qd meme Razz


T'auras pas hésité longtemps Laughing .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 12/04/2012 14:25

et non, je le voulais trop Very Happy

enfin un portable plus puissant (sur le papier) que mon pc portable à la maison Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frank68
Posté le: 22/04/2012 15:48

Moi aussi je vais quitter SFR! trop marre de tous leurs appels! même en cochant la case qui va bien sur mon compte,car oui,j'ai appris recement que de ne pas se faire emmerder tous les jours était une option chez SFR Shocked
Après appel au service client qui me dit que c'est pas eux et qu'ils ne peuvent rien faire ben allez vous faire fou**e et à jamais!
hum ça fait du bien Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 02/05/2012 21:47

MOI je préfére payer 15.99€ par pour un service moyen avec un réseau qui passe partout avec tout illimité sans me poser de question que 39.23 € par moi pour 1 heure 1 Go de data ( où réseau pourri 200mo max de connexion pour cause ) la preuve que FREE a raison parceque tout les autres baissent leur tarif .
SFR ment sur la qualité de leur réseau point bar BDDM.........................................................................................................................................................

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 03/05/2012 07:26

philboos a écrit:

SFR ment sur la qualité de leur réseau point bar BDDM.........................................................................................................................................................


comme tous ...

hier j ai le probleme "Free" chez ... orange ... comme quoi
probleme que j ai deja eu plusieurs fois chez sfr, mais jamais chez bouyg je crois, enfin ca date ...
(probleme free = devoir essayer d appeler plusieurs fois avant d enfin avoir la comm)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 03/05/2012 17:47

zaraki a écrit:
philboos a écrit:

SFR ment sur la qualité de leur réseau point bar BDDM.........................................................................................................................................................


comme tous ...

hier j ai le probleme "Free" chez ... orange ... comme quoi
probleme que j ai deja eu plusieurs fois chez sfr, mais jamais chez bouyg je crois, enfin ca date ...
(probleme free = devoir essayer d appeler plusieurs fois avant d enfin avoir la comm)


Le problème est résolu, j'ai plus de soucis chez Free.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 04/05/2012 08:51

Les appels passent sans problème avec free maintenant. J'ai par contre toujours un pb avec les sms trop longs de temps en temps et le débit internet est pas génial sur Paris.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique