SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Free vous informe ....
JPM78
Posté le: 28/03/2012 08:25

Vu sur clubic ce matin :
http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-483962-free-mobile-ajoute-section-informations-reseau-espace-abonne.html
De tout coeur avec vous "Freenautes" ... (c'est sincère...)
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 28/03/2012 12:30

Sans vouloir enfoncer le clou, je me baise la main d'avoir émis des craintes au démarrage et avoir privilégié B&You!

J'ai eu ma carte en 2 ou 3 jours, l'activation dans la foulée, la portabilité en 5 jours de mémoire.

Quand je vois des potes qui ont opté pour la portabilité, et qui ont leur ligne coupé parceque toujours pas de carte Sim, et du coup un smartphone sans fonction téléphone, Free manque cruellement de professionnalisme par moment...

Dommage d'avoir un Marketing de fou, rodé et aiguisé à en plus pouvoir, un orateur sans semblable
et à côté avoir une négligence des besoins premiers du consommateurs.
Après Internet, le mobile, dommage pour Free, qui ne se forge pas forcément une bonne réputation, alors qu'au final, on leur doit pas mal de chose Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
erays
Posté le: 28/03/2012 13:25

J'ai un abonnement Free et on a effectivement des infos sur la qualité réseau depuis hier sur l'espace abonné. Mais, pour ce qui me concerne, je n'ai eu jusqu'à maintenant aucun problème. C'est vrai que je suis en direct sur une Antenne Free et que je n'ai pas eu à me connecter en itinérance.
Il faut bien qu'il y ait au moins une personne qui dise qu'il n'a pas eu de problème. C'est vrai que ceux qui s'expriment sur les forums ont des problèmes.
Concernant la durée de la batterie, je confirme que je n'ai pas observé de diminution depuis que je suis chez Free (avant j'étais chez SFR). Là, aussi, je pondère par le fait que je suis en permanence relié à une Antenne free !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 28/03/2012 13:58

Pas trop de souci pour moins, bon de temps en temps je dois m'y reprendre à 2 fois pour appeler (mais pour 16€ par mois... je suis prêt à faire un effort pour le moment!!)
Sinon je n'accroche pas souvent une antenne Free même quand elle n'est pas loin... normal... les antennes Orange sont toujours plus nombreuse, et émettent en général plus fort donc j'accroche Orange...
Sinon globalement tout va bien! J'attends quand même le suivi conso par téléphone pour madame Michou (je pense à mes parents ou ma grand mère par ex)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 30/03/2012 13:15

Moi j'ai pas mal de transport, donc je bouge beaucoup et je me retrouve souvent en itinérance, l'impact sur la batterie se fait bien sentir.

Le débit va de pas génial à très très bon, mais est généralement assez moyen, surtout en heure de pointe.

Les sms trop longs ont tendance à ne pas passer (ou alors tous en une fois une semaine plus tard) et pour finir, les appels entre 16h et 20h faut s'accrocher!

Pour l'instant je patiente.. pour l'instant!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique