SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


Quel HTC choisir ?
kujaff
Posté le: 09/03/2012 19:09

Bonjour,

J'ai un Nexus S, et j'en suis très déçu sur plusieurs points : plus de trackball, pas de led pour les sms non lus (ou autres), etc.

Du coup je cherche à repasser sur du HTC (j'avais un Hero avant). Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller qui réponde à ces critères :

- écran mini 4 pouces, le top c'est 4,3
- résolution 800x400 mini
- led (j'ai l'impression que ça se fait plus du tout Sad )
- double coeur

Comme je dois attendre fin mars pour changer, si vous avez des téléphones qui vont pas tarder à sortir ça m'intéresse aussi Smile

Merci pour vos infos Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/03/2012 22:54

Dans la gamme HTC One tu devrais trouver ton bonheur :
- http://www.htc.com/fr/smartphones/ Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hikoseijuro
Posté le: 11/03/2012 03:39

sensation Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
musico59
Posté le: 11/03/2012 21:54

XL

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hikoseijuro
Posté le: 12/03/2012 16:14

Bah le XL pourquoi pas, mais déja que le trouve le sensation relativement "gros" en poche, le XL doit être énorme^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
musico59
Posté le: 13/03/2012 10:17

Il est grand certes mais il est plat donc bien plus pratique dans une poche !

j' avais un diamond avant et je suis plus à l' aise avec le xl dans la poche que le diamond.

Apres la taille est dans la tete, on se dit que c' est grand au premier regard mais moi apres 2 semaines d'utilisation je trouve la taille tres correct et pas trop trop grand.

Petit avantage pour les SMS addict, vous pouvez ecrire vos SMS à une main de part son epaisseur mais egalement à 2 mains pour plus de rapidité tout en etant confortable.


Pour s' en convaincre, il suffit d' aller dans une grosse boutique orange qui a des telephones en demonstration et utilisation libre ( genre orange à Lille ) et l' utiliser pour une 20 aines d eminutes à peu pres , on se rend compte à la fin que la taille est vraiment dans la tete.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique