SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Autres Windows Phone


SKYDRIVE
ITuRcHiNi
Posté le: 15/02/2012 21:33

Bonsoir,
Avec le site de skydrive je n'arrive pas a faire ce que bon nombre de personne n'arrive pas a faire , c'est a dire effacer ces pellicules skydrive sur le phone ! si quelqu'un a une idée pck je suis dans la m... (la copine) . Sachant bien sur que sur le site , aucune photo n'a été mise .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 15/02/2012 21:54

Bonsoir,

Si toi arrives à trouver français plus compréhensible pour moi, moi peut être pouvoir t'aider Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ITuRcHiNi
Posté le: 15/02/2012 22:03

Christophe a écrit:
Bonsoir,

Si toi arrives à trouver français plus compréhensible pour moi, moi peut être pouvoir t'aider Smile

En français ca donne :
J'ai pris des photos avec mon telephone portable ( LG E900) , ensuite ces photos , je les ai effacé mais toujours est-il que meme en formatant mon telephone , les photos reviennent automatiquement .
Alors ma question est :
Comment faire pour les effacés définitivement ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 15/02/2012 23:05

Quand les questions sont claires les réponses le sont aussi Smile
- Aller sur https://skydrive.live.com/
- Se connecter au besoin avec le même compte Windows Live que sur le Windows Phone
- Aller dans le répertoire Pellicule SkyDrive
- Supprimer les fichiers que tu désires Smile

Et à l'avenir si tu ne veux pas que les photos se téléchargent automatiquement il y a une option à régler dans le Windows Phone Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ITuRcHiNi
Posté le: 15/02/2012 23:24

Christophe a écrit:
Quand les questions sont claires les réponses le sont aussi Smile
- Aller sur https://skydrive.live.com/
- Se connecter au besoin avec le même compte Windows Live que sur le Windows Phone
- Aller dans le répertoire Pellicule SkyDrive
- Supprimer les fichiers que tu désires Smile

Et à l'avenir si tu ne veux pas que les photos se téléchargent automatiquement il y a une option à régler dans le Windows Phone Smile


Impossible ... arff =( .
A partir de mon ordinateur je me connecte a mon windows live , mais le probleme c'est qu'il n'y a aucun fichier ( pellicules photo etc...) . Il me dise meme qu'il faut que je les telecharges. Mais sur mon telephone il y a tout ... on dirait que c'est condamné a rester dedans c'est incroyable , pourquoi avoir fait cette chose aussi compliqué ! c'est n'importe quoi ! Aidez moi svp , dans la situation ou je suis ca crain vraiment !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/02/2012 09:24

Si tu as confiance donne moi en MP ton WindowsLiveID et ton password pour que je puisse regarder. Il n'y a pas d'autres solutions sauf peut être en installant l'application Skydrive sur ton Windows Phone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ITuRcHiNi
Posté le: 16/02/2012 15:36

Christophe a écrit:
Si tu as confiance donne moi en MP ton WindowsLiveID et ton password pour que je puisse regarder. Il n'y a pas d'autres solutions sauf peut être en installant l'application Skydrive sur ton Windows Phone.


Bon ben je pense peut etre que la bonne solution est de changer de tel !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/02/2012 17:12

Tu fais comment "pour formater ton tél" ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ITuRcHiNi
Posté le: 16/02/2012 17:44

Christophe a écrit:
Tu fais comment "pour formater ton tél" ?


Je vais dans paramètre, ensuite " à. Propos de" et réinitialiser votre téléphone"

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philou78
Posté le: 16/02/2012 19:11

Bonsoir

Comme dans ton premier message il est indiqué que rien n'a ete mis dans skydrive

Certain a 100 % que c'est la pellicule skydrive ? et pas la pellicule

Car par exemple dans win 7 / utilisateurs / mes images /le nons du telephone puis pellicule

Il y a un repertoire avec les images qui se resynchronisent ....dans pellicule et albums du smartphone

C'est comme cela dans le miens

Philippe

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ITuRcHiNi
Posté le: 16/02/2012 19:32

philou78 a écrit:
Bonsoir

Comme dans ton premier message il est indiqué que rien n'a ete mis dans skydrive

Certain a 100 % que c'est la pellicule skydrive ? et pas la pellicule

Car par exemple dans win 7 / utilisateurs / mes images /le nons du telephone puis pellicule

Il y a un repertoire avec les images qui se resynchronisent ....dans pellicule et albums du smartphone

C'est comme cela dans le miens

Philippe


je pense que tu as la reponse ! alors je vais juste te demander , est-ce que aà partir de zune je peux les effacer ? si oui comment ? merci de preter attention a mon sujet ..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ITuRcHiNi
Posté le: 16/02/2012 20:55

ITuRcHiNi a écrit:
philou78 a écrit:
Bonsoir

Comme dans ton premier message il est indiqué que rien n'a ete mis dans skydrive

Certain a 100 % que c'est la pellicule skydrive ? et pas la pellicule

Car par exemple dans win 7 / utilisateurs / mes images /le nons du telephone puis pellicule

Il y a un repertoire avec les images qui se resynchronisent ....dans pellicule et albums du smartphone

C'est comme cela dans le miens

Philippe


je pense que tu as la reponse ! alors je vais juste te demander , est-ce que aà partir de zune je peux les effacer ? si oui comment ? merci de preter attention a mon sujet ..


Et pour repondre a ta question, c'est bien la pellicule skydrive qui a toute mes photos ... et je me demande vraiment pourquoi je ne peux rien effacer de mon telephone , c'est très mal foutu ce truc vraiment !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique