SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Samsung Galaxie Nexus & Contact
Pepit_92
Posté le: 02/02/2012 09:49

Bonjour,
Je passe du HTC DESIRE au Nexus, et je m'apperçois que la fonction relier mes contacts à facebook ne fonctionne pas.
Soit je n'ai pas encore trouvé la fonction, soit elle n'existe pas. Quelqu'un pourrait il me dire s'il arrive a mettre a jour les photos de ses contacts avec facebook comme pour les autres google phone?

Merci pour vos lumières

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 02/02/2012 10:03

Tu as quoi comme version d'Android / firmware sur ton Nexus ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dexx
Posté le: 02/02/2012 10:54

Salut à toi,


Lors de l'installation et de la première configuration de l'appli Facebook, il m'a demandé si je voulais synchroniser, tente peut-être d'effacer les données.
Sinon, si tu vas dans "Paramètres > Comptes et Synchro" as tu le compte Facebook qui s'affiche ? Si oui, regarde les paramètres de synchro de ce dernier.
Si non, essaie de l'ajouter Wink

@plus

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pepit_92
Posté le: 02/02/2012 11:30

Merci pour vos réponses. Alors je suis en version 4.02 je ne peux pas ajouter de compte syncro face book il refuse... je vais tenter un reste de l'appli Facebook pour voir s'il me propose une syncro automatique.
Je vous tiens au courant.
Encore merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pepit_92
Posté le: 02/02/2012 13:25

Bon, je vous confirme que ça ne fonctionne as. Losque je suis dans compte, que je choisis Facebook, il me lance l'appli et me demande mes login, mais de syncro avec mes contacts. Comment faire syncroniser les photos de mes contacts avec Facebook.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pepit_92
Posté le: 07/02/2012 14:32

J'ai enfin trouvé!
Process : Allez dans contact. Selectionnez un de vos contacts
En haut à droite faites modifier, puis de nouveau en haut à droite, faites insérer.
C'est magic, vous accédez directement aux contacts facebook pour les relier au tel...

Voili voilou
RESOLU

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique