SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone
Aller à la page Précédente  1, 2

Outlook: Contact, agenda & notes
Denis
Posté le: 02/09/2013 14:35

Et tu as des choses à cacher? Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 02/09/2013 14:36

Denis a écrit:
Et tu as des choses à cacher? Smile

Oui plein Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bisdul
Posté le: 02/09/2013 16:37

bonjour
je suis tres vexé...
aucune réponse pour moi pendant 18 mois et pour les autres elles fusent ! et -Wink
ceci dit, mon touch pro est encore la meilleure soltution, et ses fonctions (windows mobile) toujours d'actualité, sauf que sa connectivité Internet est déserpérément trop lente.
pour les mails et pour le "partage Intenet" tout va bien, mais pas pour naviguer.

donc amis développeurs et geeks, je suis toujours preneur si vous avez une solution
d'autant que si les pratiques à la yahoo se généralisent, la synchro va entrainer des milliers de spams...

merci donc, sinon, j'attendrai que quelqu'un reprenne mon message -;( Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tphy
Posté le: 09/09/2013 10:11

Bonjour à tous,

comme je l'ai indiqué dans mon post d'origine je suis à mon corps défendant passé traitreusement chez l'ennemi Iphone depuis maintenant plus de 18 mois.

La synchro outlook marche toujours nickel malgré les nombreuses mises à jour d'IOS.

comme je devrais changer de phone dans environ1 an et demi je suis toujours ce forum pour voir si Microsoft va apporter une solution à mon problème.

Je remercie d'avance les personnes qui alimentent ce post car ils m'aideront à faire mon choix futur.

A bientôt

Chris

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/09/2013 10:18

Hello
toujours pas de synchro hors cloud de prevue. reste chez Apple 😊

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bisdul
Posté le: 17/09/2013 09:27

Denis a écrit:
Hello
toujours pas de synchro hors cloud de prevue. reste chez Apple ��

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est quand même extraordinaire que les entreprises comme Microsoft soient si peu à l'écoute de leurs clients !

racheter nokia, c'est bien Very Happy
valoriser ses produits, c'est mieux.

Et qu'en est il des "roms " open source ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Le_Renard_Polaire
Posté le: 17/09/2013 10:28

Il n'y a pas de ROM opensource pour le moment, et les seuls ROM Custom l'ont été pour les WP7

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 23/10/2013 16:19

Salut,

désolé, pas mal de soucis perso qui m'ont pris beaucoup de temps depuis quelques mois...

En effectuant une recherche, vous trouverez sûrement des infos sur un add-on à Outlook qui s'appelle Outlook Connector for MDaemon distribué par www.altn.com
J'en avais parlé sur le forum.

En gros, c'est un service Exchange pour les micro structures.
Je crois que ça nous coûte une centaine d'€/an et nous pouvons ainsi bénéficier de synchro via le wifi, la data connexion.... n'importe où l'on se trouve, sans passer par une boîte de messagerie dans le cloud Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gribouille71
Posté le: 26/10/2013 14:36

Est-ce quelqu'un connait ce produit ?

MyPhoneExplorer: http://www.fjsoft.at/en/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gribouille71
Posté le: 18/07/2014 21:04

Un petit up.

Toujours rien pour la synchro des contacts et calendrier directement avec outlook 2010 ?

J'avais de l'espoir avec la version Windows 8.1 mais je ne trouve rien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
erays
Posté le: 19/07/2014 08:29

Prendre Apple iPhone / iPad et iOS !!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jean-chi
Posté le: 19/07/2014 08:54

Gribouille71 a écrit:
Un petit up.

Toujours rien pour la synchro des contacts et calendrier directement avec outlook 2010 ?

J'avais de l'espoir avec la version Windows 8.1 mais je ne trouve rien.


je sais pas si je comprend bien ta question mais pour ma part mes contacts et mon calendrier outlook apparaissent bien sur mon smartphone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 19/07/2014 10:12

Sur Windows Phone il est impossible de synchroniser directement par câble Outlook et son smartphone. Il faut obligatoirement passer par des services en ligne comme Outlook.com, Gmail, Exchange, ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gribouille71
Posté le: 19/07/2014 14:15

Christophe a écrit:
Sur Windows Phone il est impossible de synchroniser directement par câble Outlook et son smartphone. Il faut obligatoirement passer par des services en ligne comme Outlook.com, Gmail, Exchange, ...


Merci ça j'ai compris depuis longtemps Wink
Mais depuis le temps j'espérais voir une appli ou une évolution avec la version 8.1, dommage... Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lauca
Posté le: 21/07/2014 12:49

Citation:
Mais depuis le temps j'espérais voir une appli ou une évolution avec la version 8.1, dommage...
Je pense qu'il ne faut pas espérer voir revenir cette fonctionnalité, malheureusement. C'est d'autant plus dommage que Outlook.com ne reprend pas toutes les fonctionnalités présentes dans Outlook 2010/2013. Par exemple, Outlook.com ne connait pas les catégories pour les contacts, elles sont donc perdues lors de la synchro. De plus, il a des bugs étranges, comme le fait de ne pas faire totalement la synchro (de manière aléatoire) s'il y a plus de 5 mots dans le champ "enfant" d'une fiche contact.
Ce qui est rageant c'est que ces soucis n'existent pas avec les serveurs Exchange qui synchronisent parfaitement (sans perte d'attribut et sans bug) avec Outlook 2010/2013.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gribouille71
Posté le: 21/07/2014 21:05

Lauca a écrit:
Citation:
Mais depuis le temps j'espérais voir une appli ou une évolution avec la version 8.1, dommage...
Je pense qu'il ne faut pas espérer voir revenir cette fonctionnalité, malheureusement. C'est d'autant plus dommage que Outlook.com ne reprend pas toutes les fonctionnalités présentes dans Outlook 2010/2013. Par exemple, Outlook.com ne connait pas les catégories pour les contacts, elles sont donc perdues lors de la synchro. De plus, il a des bugs étranges, comme le fait de ne pas faire totalement la synchro (de manière aléatoire) s'il y a plus de 5 mots dans le champ "enfant" d'une fiche contact.
Ce qui est rageant c'est que ces soucis n'existent pas avec les serveurs Exchange qui synchronisent parfaitement (sans perte d'attribut et sans bug) avec Outlook 2010/2013.


Merci pour ces précieuses infos. Y a moyen d'exporter calendrier et contacts depuis son téléphone (sorte de backup) ?

Si après on peut importer ailleurs ce serait top (genre fichier csv) mais ça doit être vérouillé à mon avis.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tphy
Posté le: 31/03/2015 23:16

bonjour à tous,

ce matin en voulant nettoyer mes toilettes après le passage de mon petit garçon j'ai fait tomber mon iphone !!!

Gloup eh oui ds les toilettes !!!

Je vous épargne les détails toujours est-il qu'il n'y avait pas marqué waterproof sur la notice et je me retrouve mal.

Je recommence donc ma quête entreprise il ya déjà quelques années concernant un téléphone avec la synchro outlook.

Cette fois ci je souhaiterais me tourner vers android pour bénéficier de la double sim (c'est chiant d'avoir 2 tel 1 pro et 1 perso).

Pourriez vous me donner des conseils ?

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/04/2015 07:32

Pourquoi Android ? Quitte à changer regarde aussi du coté de Windows Phone qui propose pas mal de modèles double SIM.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
baboulka
Posté le: 23/04/2015 13:43

Bonjour,

quelqu'un sait comment envoyer une invitation outlook à une personne dont on vient juste de récupérer l'adresse email et qu'on ne veut pas forcément dans son carnet d'adresse ???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Hephaer
Posté le: 26/06/2015 10:25

Pas a ma connaissance...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
poppy095
Posté le: 06/08/2015 09:13

Oui,d'accord avex toi....mais j'ai essaye de telecharger un nouveau systeme qui utile....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mmkfs
Posté le: 19/10/2015 05:08

j'intervient dans cette discussion tardivement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique