SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Hésitation à l'achat ZTE ou ACER liquid métal
netwalk
Posté le: 23/01/2012 20:56

Bonjour,
Voilà mon problème, nouvel inscrit chez Free mobile, j'envisage l'acquisition d'un mobile et j'hésite actuellement entre deux appareils proches :
- Le ZTE Skate Black 4.3
- Le ACER liquid métal
Ils sont à peu de chose près équivalents, le Acer est peut-être un peu plus puissant mais le grand écran du ZTE m'attire bien, notamment au niveau du surf. Est-il facile de surfer sur internet sur un écran de 3,6 pouces comme celui du Acer?
Concernant le GPS et le Wifi sont-ils identiques?
Point de vue prix le ZTE est un poil plus cher mais encore dans mon budget, j'ai trouvé ces deux téléphones sur les sites ci-dessous :
http://www.pixmania.com/fr/fr/8346624/a ... -smar.html
http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... ateno.html
Bref je me pose plein de questions avant de me lancer. Si quelques-uns d'entre vous pouviez me conseiller, je vous en remercie par avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 24/01/2012 08:55

Slt,si tu veux surfer confortablement,il faut prendre le Zte,car l'écran de l'Acer est assez mince.
Les Zte sont de bons appareils,j'ai eu le Blade,pas de probléme d'autonomie ou autre.
Tu peux voir la différence d'écran entre les deux appareils sur la photo,le Blade a gauche a l'écran quasi identique a celui de l'Acer,plutot petit a coté du Skate (a droite)

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 24/01/2012 10:40

Bonjour

Je n'ai encore jamais entendu un possesseur de téléphone Acer dire qu'il en était content. Mais ça viendra peut-être un jour Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/01/2012 11:36

Je fais partie des mécontents de Acer Sad
Appareil certes sympathiques sur le papier mais qui au final sont de piètre qualité.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
netwalk
Posté le: 24/01/2012 12:13

Et que penses-tu du Skate?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 24/01/2012 18:49

ah bah pour ma part, je fais parti des contents de Acer Smile ma femme a le Liquid Metal depuis presque 1 an et on n'a pas grand chose à redire. Le suivi des ROM Acer est au RDV, il est plus à jour que mon Desire S ! Shocked Très franchement, top pour petit budget Wink mais c'est sûr qu'à choisir à puissance et prix équivalent, autant prendre un écran géant car en effet, je trouve que sous 4", la navigation Web n'est pas top Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique