SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC

WP7 et son fameux bug des mms
bandikook
Posté le: 23/01/2012 02:19

Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit. Si non j'en suis sincèrement désolé. Je possède un HTC titan nu avec orange comme opérateur. Je me suis rendu compte depuis mon premier Windows phone qu'il y avait un problème lors de la réception des mms. Ces derniers étaient de très mauvaise qualité. Depuis 2 jours le problème est résolu, et bizaremnt aucun lien avec la nouvelle mise à jour.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 23/01/2012 06:31

Ils ont dû rajouter le user agent de ton téléphone dans leur liste avec les bons paramètres

bandikook
Posté le: 23/01/2012 07:10

Merci titus07 pour ta réponse. A mon avis ca doit être ca, mais quand j'appelais orange pour régler ce problème c'était une catastrophe : réponse a coté ou semblant de solution. J'aimerais bien savoir ce qui les a décidé. (il n'est pa trop tôt, bravo orange !! Smile)

Denis
Posté le: 23/01/2012 07:15

c'est vrai ça! Hier un ami m'a envoyé un mms depuis Free Mobile pour test et je n'avais pas fais tilt que la résolution était ok Smile

jo2s
Posté le: 25/01/2012 13:35

Etrange, j'avais le même problème que toi et il est toujours là.
Tu as utilisé quoi pour le réseau ? Tu as utilisé Config Connexion ou bien juste sélectionner Orange F dans les réseaux du téléphone ?

Je m'envoie une photo que j'ai prise avec mon htc et l'image reçue est pixelisée.

Merci d'avance

bandikook
Posté le: 26/01/2012 00:17

Salut jo2s ! Depuis hier, je suis de nouveau dans la même situation que toi. En fait mon Bonheur n'a duré que 2 jours. Tous les mms que je reçois sont tres pixelisés. J'ai appelé orange hier pour leur parler de ce problème mais l'agent que j'ai eu au bout du fil n'a pas su me répondre. En tout cas désolé a tous pour cette fausse joie.

jo2s
Posté le: 26/01/2012 15:49

Salut,

Dommage j'y ai cru, surtout que certains des mms que je m'envoie sont en bonnes qualité, d'autres nom. J'ai eu beau aller dans les boutiques Orange sur Paris, même à leur service technique ( dit " Les experts " ) et à part vouloir me faire changer mon téléphone ils ne m'ont rien appris.

Vraiment dommage, je passe chez Orange car ils étaient les seuls à proposer le titan chez PhoneHouse et finalement les mms ne fonctionne que dans un sens.

Sad En espérant qu'ils se bougent et arrange ça sinon boycott et direct chez free.

Vous savez si cela peut être un motif de résiliation avant la fin de contrat ?

phinou
Posté le: 20/02/2012 20:49

Bonsoir,
Le problème des MMS pixellisés semble réglé sur le Titan ... Ceux que j'ai reçus aujourd'hui étaient nickels.
Suis-je le seul ? Est-ce que ça va durer ?!?

bandikook
Posté le: 20/02/2012 21:22

Bonsoir !! Oui bizarrement ca fait 3 jours que ca fonctionne. Espérons que ca dure.

jo2s
Posté le: 21/02/2012 16:13

fonctionne également très bien chez moi !

= ) enfin j'aurai envie de dire

Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique