SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


[Q] Ou acheter une batterie pour mon hd2
doudouweb
Posté le: 17/01/2012 14:33

Salut tout le monde,
J'ai un hd2 sous windows phone 7 (une des premières rom dispo, pas encore le mango faut que je m'occupe de faire la mise à jour) et ma batterie ne tient pas beaucoup (je suis quasiment obligé de recharger 2 fois par jours!)
Je me demandais où acheter une nouvelle batterie pour mon tel, et si il existait des batteries plus performantes?

Merci d'avance pour votre retour!

Bonne journée à vous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 17/01/2012 15:45

Change déjà de rom, parait que les dernières trainent moins la batterie (je viens de passer mon HD2 sous WP7 aujourd'hui, donc peut pas encore te confirmer de la tenue de la batterie)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 17/01/2012 21:26

Pas moeux que Denis, si t'a batterie était OK et tout d'un coup n'a plus d'autonomie, et que ça conicide avec le passage sous WP7, cherche pas plus loin, c'est ta ROM.

Pour info, je suis sous la rom Back To The Future (BTTF), à l'origine, l'autonomie n'était même pas de 10h en ne faisant rien avec le mobile Shocked

Je suis passé en radio 5.51.09.29_22.32.50.10U, ça a été le jour et la nuit.

Je dois avoir une veille de 48h si je n'utilise pas ou très très peu le mobile.
En réalité, pour un usage quotidien, je tiens entre une journée et deux journées si je n'utilise pas le GPS Smile
(en l'éteignant de 22h30 à 6h30 grosso modo)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 18/01/2012 15:03

Ok! Je vais tenter le passage à une autre ROM et radio, je vais voir ce que ça donne!
En rom Mango, vous en avez une à me conseiller?

Merci pour votre retour!

bonne journée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 18/01/2012 22:06

Sans hésiter, je te dirai la Back To The Future qui est de loin la plus utilisée.
Qui plus est, elle est compatible avec les mises à jour, pas besoin de changer de Rom et de tout perdre à chaque mise à jour Very Happy

Je t'invite à aller voir les 2/3 derniers topics de cette section j'ai fait un bon résumé des liens et de ce qu'il fallait faire Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 19/01/2012 10:05

merci skyjouby, je vais jetter un oeil à tout ça!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique