SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Bouygues s'aligne sur Free
Skyjouby
Posté le: 13/01/2012 22:03

Citation:
Bouygues Télécom, à travers son offre BandYou proposera lundi un forfait mensuel à 9,99 euros et un second à 19,99 euros en réponse aux forfaits Free Mobile.

Les nouvelles offres B&YOU :
Forfait 2 H : 9,90 €/mois

2h d’appels,
SMS/MMS illimités en France métropolitaine,
20Mo de data en 3G puis 0,05€ / Mo,
messagerie vocale visuelle
Wi-Fi sur les hotspots Bouygues Telecom illimité.


Forfait 24/24 & Internet 3Go : 19,90 €/mois

Appels illimités en France
Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers les USA et Canada
SMS/MMS illimités, en France métropolitaine,
3Go de data en 3G (puis réduction de débit),
Service conférence,
messagerie vocale visuelle
Wi-Fi sur les hotspots Bouygues Telecom illimité.

Le Forfait 24/24 & Internet 3Go s’appliquera automatiquement à l’ensemble des utilisateurs actuels de B&YOU, les utilisateurs bénéficient de la couverture 3G de Bouygues Telecom.

B&YOU rappelle que l’iPhone 4S 16Go est proposé non simlockés et sans personnalisation opérateur, au prix de 603€.
Ces nouvelles offres s’appliqueront à partir du 16 janvier, et remplace la gamme existante.

Voila, c'est fait, dès que c'est officiel, je ne serai plus d'étendu du mobile Smile
Mais par principe, ce ne sera que pour quelques mois avant d'aller chez Free pour les remercier d'avoir fait avancer les choses Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 13/01/2012 22:11

Oui merci free c'est bizarre il y a encore 1 semaine ce n'était pas possible ils ce foute de nous ( un freenaute depuis 2004 )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 14/01/2012 09:35

Et oui ...
Et rien que pour le principe, même si la concurrence s'aligne j'irais chez Free

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 14/01/2012 14:44

Non de non ils ne s'aligne pas ou sont les utilisation en peer to peer et news groupe car ça c'est l'avenir et le portable est-il proposer a 1 € et financer sur 12 24 36 moi a 0 % non il va falloir faire mieux le pire est a venir maintenant qu'il on suivit FREE voyont si quand ça va baisser encore si ils pourront suivre .
Niel l'a dit ce matin il a autre chose dans le carton on en est que a la phase 1 .
Et la forfait a 2 € que fait Bouygue repassez vous la conférence de presse de Mardi 10 2012 et écouter bien ce qu'il dit ce n'est que le début .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 14/01/2012 16:00

Heu 20Mo c'est pas un peu du foutage de gueule ? Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 14/01/2012 17:04

Pourquoi 20 mo tout simplement comme l'a dit XN il vous donne un petit peut pas trop chére et aprés vous ne vous en rendez pas compte mais vous dépassez et c'est le jackpot pour eux 20 mo ça part vite rein avec les mise a jours sur IOS et Android appli et autre la facture risque d'être salé je conseil de prendre L'illimité

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 14/01/2012 17:31

Les 20Mo c'est pour le forfait à 10€

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 15/01/2012 02:22

Bonjour,
Tout comme toi Denis, je choisirai Free car ce sont eux qui ont fait bouger les choses. Je suis de plus client Free pour l'ADSL depuis de nombreuses années et je suis pleinement satisfait.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 15/01/2012 21:34

Attention XN a dit que c'était le premiere manche il va y avoir des surprises.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 16/01/2012 07:05

Ça on s'en doutait Smile
Là on attend le femtocell, l'évolution du FreeWiFi, les forfaits data, etc

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 16/01/2012 16:50

Je suis passé chez B&You hier soir, en attendant que le réseau Free/Orange s'étende et se désengorge, peur de la saturation oblige...

Première constatation, comme il était stipulé, le site n'était pas encore à jour, mais une inscription vers les 2 forfaits supérieurs à 20€ basculait automatique que le nouveau forfait à 20€/mois.
J'ai bien fait de m'inscrire hier avant que le site soit remis à jour, aujourd'hui le site B&You accuse la même saturation que Free à la mise à jour du site avec les forfaits.
J'ai même reçu le mail de confirmation, me reste plus que le mail d'envoie de la Sim, serais passé entre les mailles du filet? ou avant que celui-ci arrive?

Wait & see Wink

Je vous donnerai des retours de la vitesse Data par rapport à mon forfait Virgin (que j'ai depuis un an).
Je serai aussi critique (positif ou négatif) sur la qualité du réseau, j'avais fait un an chez Bouygues il y a 10 ans en me disant plus jamais, comme quoi, on peut revenir sur ses décisions Wink


Concernant XN, je ne pense pas que ses forfaits voient leur prix diminuer, ça voudrait quand même dire qu'il a quand même essayé de nous pigeonner si la concurrence ne suivait pas... ça serait dommage de se tirer une balle dans le pied Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 16/01/2012 16:53

Je ne pense pas que le prx diminuera, ce n'est pas la façon dont travaille Free:
Mettre un prix, et rajouter des choses au fur et à mesure.
Pour ça que j'ai "peur" de ne pas trouver de prix intermédiaire... Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 16/01/2012 17:02

B&You ? Wink
Je tiens au courant dés que je reçois la SIM et peux tester la data.

Par contre c'est peut être ça que XN risque d'annoncer car c'est un créneau ou beaucoup de gens l'attendait et où il ne s'est pas encore positionné Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 16/01/2012 17:06

Oui, moi j'attends :
Un forfait 2h + illimité vers Free mobile & fixe
Internet Fair Use 1Go
Sms / MMS illimité
à 10€
Mais je n'y crois guère vu le discours de XN...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 17/01/2012 21:59

philboos a écrit:
Pourquoi 20 mo tout simplement comme l'a dit XN il vous donne un petit peut pas trop chére et aprés vous ne vous en rendez pas compte mais vous dépassez et c'est le jackpot pour eux 20 mo ça part vite rein avec les mise a jours sur IOS et Android appli et autre la facture risque d'être salé je conseil de prendre L'illimité


C'est ce que je me disais. Ca permet d'activer le data, et ensuite, tu te fais baiser !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 17/01/2012 22:03

Moi j'ai pris le forfait Free à 14€99. J'en ai profité aussi pour passer sur la nouvelle offre Orange : 65€ pour de l'illimité + 2Go. Enfin pourquoi j'ai fait ça, tout simplement pour payer moins cher qu'actuellement, et en plus ça me permet de passer de 24 à 12 mois ! ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 18/01/2012 09:24

Cricri a écrit:
Moi j'ai pris le forfait Free à 14€99. J'en ai profité aussi pour passer sur la nouvelle offre Orange : 65€ pour de l'illimité + 2Go. Enfin pourquoi j'ai fait ça, tout simplement pour payer moins cher qu'actuellement, et en plus ça me permet de passer de 24 à 12 mois ! ^^


Bonjour Cricri,

Pour ta période d'engagement, tu as vérifié ? Ne tiennent-ils pas compte de la période initiale d'engagement de ton précédent forfait ? Avec Orange je me méfie Wink

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 18/01/2012 22:12

Salut tout le monde,

M'étant inscris sur B&You dimanche soir (le 15/01), je suis tous les jours l'évolution de ma commande sur le site.

Lundi, rien, forcément, c'était archi saturé.
Mardi, validation de la commande.
Hier, préparation de la commande.
Aujourd'hui, jeudi, mail d'expédition à 9h00.

Ce soir, j'arrive, j'ai une enveloppe avec quelque chose de carré et dur type CB.
PAr contre, mes cartes n'arrivent pas à expiration et je ne reconnais pas l'enveloppe.

J'ouvre, une autre enveloppe B&You Smile
Je suis donc sûr que c'est la SIM Shocked
Je regarde l'oblitération: 17/01.

Donc le site est moins rapide que les gars de la logistique, bonne nouvelle, je viens d'activer la SIM, je vous tiens au courant dès qu'elle sera active et que j'aurai fait les premiers essais Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 19/01/2012 00:36

elodie4064 a écrit:
Cricri a écrit:
Moi j'ai pris le forfait Free à 14€99. J'en ai profité aussi pour passer sur la nouvelle offre Orange : 65€ pour de l'illimité + 2Go. Enfin pourquoi j'ai fait ça, tout simplement pour payer moins cher qu'actuellement, et en plus ça me permet de passer de 24 à 12 mois ! ^^


Bonjour Cricri,

Pour ta période d'engagement, tu as vérifié ? Ne tiennent-ils pas compte de la période initiale d'engagement de ton précédent forfait ? Avec Orange je me méfie Wink

A+ Very Happy ,


Oui remarque je sais pas, tu as peux-etre raison, j'ai pas verfié ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 19/01/2012 15:43

Chez Orange, les engagements ne s'annulent pas.

ex. : engagement actuel avril 2013

+ si changement d'offre ou de portable avec réengagement d'un an :
= ça ne change rien : tjs avril 2013

+ si changement d'offre ou de portable avec réengagement de deux ans :
= engagement jusqu'en janvier 2014

source : expérience personnelle (10 ans chez Orange)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 19/01/2012 18:56

Salut tout le monde,

en engagement, je ne peux être d'aucune utilité, j'ai toujours résilier en fin de période...

Sinon, ma carte Sim est activée, je bénéficie du réseau Bouygues depuis midi.

Pour l'instant, j'alterne entre 3G et Edge, où jusqu'à maintenant j'étais entre 3G+ et 3G.
Je rentre chez moi et vois si ça évolue à cette nouvelle localité, déçu de la réception du coup, pour le moment Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 19/01/2012 20:57

Bon,

Je viens de faire des tests de connection avec les 2 Sim:

Virgin: entre 390 et 450 kbps
B&You: entre 1 450 et 1 500 kbps

Donc en regardant des stats pêchés sur Internet avec source ARCEP, j'ai l'impression d'être plutôt bien lôti Very Happy

http://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-les-vrais-debits-des-trois-reseaux-3g-en-france-22329.html

PS: Si jamais il y a quelqu'un de Lyon sur Free mobile, je suis open pour faire des tests au même endroit avec Free et B&You Wink

PS2: Ravi d'avoir fait le saut de Virgin à B&You Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
>|GIR|<Rider
Posté le: 20/01/2012 14:11

Skyjouby a écrit:

PS2: Ravi d'avoir fait le saut de Virgin à B&You Smile


tu m'étonnes, moi je suis chez Virgin et je n'arrive pas à avoir Coyote et téléphoner en même temps .... ça fait peur ....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 20/01/2012 22:22

Moi j'ai pris pour ma fille le Sosh a 14,90 je le trouve bien en plus il y a la Galaxie S2 avec offre de remboursement 90 € j'ai envoyer le paiement mercredi j'attend je vous donnerais la connection orange sur Mantes.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 21/01/2012 00:23

Free sur le réseau Free à Montpellier :

9600/2394 Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique