SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 Nokia


Lumia 800 déjà HS !!!
JPM78
Posté le: 11/01/2012 14:13

Hello,
J'ai acheté début décembre, le Lumia 800 pour cadeau à ma belle-fille. Ben voila ! Il est mort ! Tout a commencer par une petite tache rose en bas de l'écran il y a 2 jours. Et puis, au fure et à mesure des mises en veille, la tache amplifiait. Ce matin, écran tout rose en dégradé bleu ! Malgré une réinitialisation d'usine, rien n'a changé. Plus moyen d'accéder à quoi que soit.
Je suis allez voir sur le Net et il semblerait que certains possesseurs de ce mobile soient logés à la même enseigne : écran noir, bleu ou rosé suivant les témoignages.
Je l'ai rapporté chez PH et là, pas de sentiments : SAV ! Le Lumia repart chez Nokia...
Ne serait-ce pas du à la conception même de l'écran ? En tout cas c'est la dalle tactile qui est concernée.
Donc si cela vous arrive, pas de panique, une seule solution : SAV !...
Qu'elle année ! Entre le EVO, le Lumia et le Titan, j'ai été gâté ! Heureusement que le Galaxy Note tourne sans broncher (tout comme le SG II de ma chérie) !
Qui a dit que Samsung c'était de la daube ? HTC n'a pas fait très fort ces derniers temps. Ce qui m'étonne, c'est Nokia !
A++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 11/01/2012 15:03

Une panne est un truc qui peut arriver à tous même si ça énerve toujours.
N'hésites pas à nous tenir au courant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 11/01/2012 22:32

Je suis d'accord avec ta remarque Christophe, mais ca que j'ai lu sur le net me laisse un peu perspicace !
Le Nokia est partit aujourd'hui même en sav. Confirmé par phonehouse.
J'espère qu'aucun des Smartphonefrancenautes possédants ce mobile n'ai ce souci !
A +

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Neferith
Posté le: 19/01/2012 19:44

Ma fiancée à un lumia 800 et j'ai pas encore eu ce genre de panne. J'ai déjà vu ce type de panne sur d'autre telephone par contre (Mais pas des lumia).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique