SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Pas d'option "Connexion 3G"
chrisb
Posté le: 10/01/2012 10:29

Cette partie Samsung du forum est incroyablement calme ! Strictement rien de posté en 3 semaines ! Le dernier message date du 20 décembre, euh, d'ailleurs c'était moi...
Que se passe-t-il ? Les fêtes ont fait des dégâts, ou quoi ? Smile

Bon, allez, je réveille un peu les Samsung.
Dans mon Omnia 7 Orange, avec Windows Phone 7.10.7740.16, si je vais dans Paramètres > Réseau mobile, je peux modifier ces options :Or dans le Guide Ultime Windows Phone, en page 44, entre Options d'itinérance et Sélection de réseau, il existe une autre option que je n'ai pas :Quelqu'un aurait cette option sur son Omnia 7 ? Question
Ca dépend du téléphone ? De l'opérateur (l'exemple du guide est avec Bouygues) ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 10/01/2012 10:59

Omnia sfr, j'ai même pas eu cet update so....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RolandGr
Posté le: 10/01/2012 23:24

Réponse à chrisb
Je n'ai pas non plus cette option "connexion 3G" sur mon Omnia 7 Orange.

Cela dit, les rares fois où je n'ai eu accès qu'à un réseau Edge la qualité m'a paru si mauvaise que je ne partage pas le point de vue cette revue sur l'utilité de cette option.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 11/01/2012 09:27

RolandGr a écrit:
Réponse à chrisb
Je n'ai pas non plus cette option "connexion 3G" sur mon Omnia 7 Orange.

Cela dit, les rares fois où je n'ai eu accès qu'à un réseau Edge la qualité m'a paru si mauvaise que je ne partage pas le point de vue cette revue sur l'utilité de cette option.


Bonjour,

Et bien moi je te dis qu'elle est vraiment utile, ou j'habite nous sommes en limite 3G et bien si je reste dessus, un coup j'ai le réseau, un coup je n'ai rien, donc de pouvoir la désactiver me permet d'être toujours sous couverture réseau Wink

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisb
Posté le: 11/01/2012 11:51

Donc apparemment les Omnia 7 n'ont pas cette option, chez Orange comme chez SFR.

elodie4064, je crois comprendre que tu as l'option : quel est ton Windows Phone et opérateur ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 11/01/2012 13:20

HTC 7 Mozart pack Orange Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisb
Posté le: 11/01/2012 19:15

Merci elodie4064 !
Donc cette option "Connexion 3G" ne dépend pas de l'opérateur, mais du téléphone.

Dommage pour nos Omnia 7 ! (et peut-être d'autres aussi ?)
Il reste heureusement l'option "Connexion de données", mais qui est plus radicale, désactivant à la fois 3G et Edge.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique