SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


Recéption réseau voix
diesel
Posté le: 06/01/2012 09:07

Petite question aux possesseur de Titan, je précise que le miens est à jour et depuis peu j'ai l'impression qu'il capte moins bien le réseau orange. je ne parle pas du wifi mais simplement du réseau vocal.
Je ne sais pas si c'est le temps qui joue sur les réseau ou si c'est le titan qui merdouille mais je n'arrive plus à recevoir d'appel chez moi alors que Madame qui à un lumia 800 n'a, semble t'il, pas trop de problème bien que la reception soit tout de meme assez faible habitant la campagne.
j'imagine que pour ceux qui habite les grande ville le problème ne doit pas etre visible mais pour ceux qui sont en zone mal couverte est ce que vous avez aussi le sentiment de moins bien capter qu'avant?
merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/01/2012 11:19

Je confirme malheureusement une réception pas hyper géniale avec le Titan. Ma femme qui est chez le même opérateur que moi avec un Xperia Arc capte beaucoup mieux que moi avec mon Titan.

Je tiens par contre à préciser que ce n'est pas catastrophique car je suis vraiment dans une zone où le réseau n'est pas génial en couverture et la très grande majorité du temps mon Titan le capte parfaitement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
diesel
Posté le: 06/01/2012 13:55

merci christophe pour ton retour..
pour moi c'est un peu génant car étant souvent sur les routes je me retrouve coupé régulierement lors des appels.
Pour couronner le tout mon Titan vien de mourir il y a une heure.
il à sonné une fois lors d'un appel et c'est eteint. depuis pas moyen de le rallumer (retrait batterie, sim etc..) il ne se met plsu en charge bref.. mort. acheté chez phonehouse je ne sais pas quel est la procédure de remplacment..

Sais tu si les Lumia 800 nu ont la fonction partage de connexion? celui de ma femme acheté chez orange ne l'a pas.

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sakdoss
Posté le: 06/01/2012 17:51

Quand j' étais chez orange mon titan captait nickel (mieux que l' omnia 7 que j'avais avant) mais depuis que je suis chez bouygues c'est la cata. Et je parle même pas du data qui est tout pourri.
Pour moi le titan a une très bonne accroche réseau...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
diesel
Posté le: 07/01/2012 08:52

Merci sakdoss pour ton retour, c'est vrai que je n'ai pas eu l'impression au début qu'il recevait mal.. il y a peut etre eu un pb.
je verais quand il reviendra de réparation.. en attendant retour sur mon HD2 qui prend un gros coup de vieux au passage, mais bon au moins il capte bien.
Merci pour vos retours.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
diesel
Posté le: 16/01/2012 18:43

juste pour donner des nouvelles, après réparation il est revenu avec "carte radio remplacée" (dixit le rapport d'intervention de chez Phonehouse).
Donc effectivement il va beaucoup mieux et mon pb de reception est réglé, c'était cette carte qui posait pb.

Par contre il est revenu vierge et je ne trouve pas dans zune comment restaurer la sauvegarde que j'avais fait un peu avant qu'il ne tilt. Il est considéré comme un nouveau tel et je ne vois pas de section "restaurer une sauvegarde.." si quelqu'un a une idée?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique