SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 Nokia


Bye HTC, bonjour Nokia
xvx45
Posté le: 26/12/2011 14:44

Salut à tous,

Ca y est, j'ai craqué...

Je vais quitter dans les jours qui viennent mon HTC HD7 après une année de bons et loyaux services pour...Le Lumia 800. Choix difficile après 6 ans de satisfaction chez HTC (mon HD2 est toujours en marche 24h/24 en tant que réveil, le Diamond était encore utilisé il y à quelques semaines, bref, du bon matos malgré l'apparence "cheap")

Je crée ce post car, pour une fois, j'ai réussit à négocier avec Orange une réduction du prix de l'appareil. Celui-ci m'étais proposé à 188€ (-50€) en renouvellement, je l'obtiens finalement à 79€ (-50€) + une réduction de 50% sur mon forfait le mois prochain et -20% sur mon forfait pour les 12 prochains mois ! Pour une fois qu'ils me proposent quelque chose d’intéressant, j'ai donc ressigné chez eux.

Je vous tiendrais informé via ce topic sur une comparaison qui ne paye pas de mine : Que vaut les WP seconde génération face aux "anciens".
Je tenterais de vous faire un comparo point par point entre le "gros" HD7 et le "petit" Nokia.

En attendant ma livraison prévue pour mercredi, je me demandais si il existait un peu comme sur Android, une fonction permettant de restaurer l'ensemble des applications (hors homebrew évidemment) déjà installées sur un autre périphérique où la seule solution reste le "stylo-papier" ? Parce que en un an... j'en ait cumulé des softs/jeux :/

Bonne journée à vous !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mcjeangui
Posté le: 26/12/2011 20:12

j'espère pour toi que coté livraison ils seront dans les clou Arrow

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/12/2011 22:49

On attend ton retour Smile
En ce qui me concerne j'attend un Nokia avec un écran plus grand.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/12/2011 07:20

Et moi j'attends Free (tu te demandes pourquoi ils t'ont fait une super promo???)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 27/12/2011 12:04

Moi aussi j'attend Free Smile
Ca tombe bien mon offre "Vente Privée / Virgin Mobile" à 14,90 Euros se termine dans 3 mois. Juste le temps pour Free de bien se mettre en place.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 27/12/2011 12:51

Christophe a écrit:
On attend ton retour Smile
En ce qui me concerne j'attend un Nokia avec un écran plus grand.


Cela risque de bientot arriver avec le Nokia Lumia 900.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 28/12/2011 09:08

Christophe a écrit:
En ce qui me concerne j'attend un Nokia avec un écran plus grand.

Vu que je vais devoir jongler avec un Blackberry à côté à partir de janvier, j'ai préféré le gain de place "in ze pocket" Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique