SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


MAJ Desire S
artem
Posté le: 13/12/2011 16:58

Salut,

Alors, il y a 2 ou 3 jours, j'ai recu une notification système de MAJ vers Android 2.3.5 et Sense 3.0 ! Je viens de la faire et c'est nickel, tout se passe automatiquement (en wifi de préférence Razz), sans aucune perte de paramétrage ou de données perso !

Pour info, je suis en ROM opérateur BT chez NRJ Mobile donc je penche plus pour une diffusion HTC que BT Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/12/2011 18:51

Alors heureux ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 13/12/2011 20:22

Oui, sur mon incredible s, c'est nickel, sauvegarde des sms (enfin) intégré, mais sans les mms
Le t9 est beaucoup mieux, moins de propositions et plus efficace
Les animations sont bien faites
Côté autonomie c'est pas mal, 60% à cet instant, débranché à 06h30
45 minutes de musique + 10 minutes de téléchargement de podcast, 10 sms et 5 minutes de surf

Comme à chaque mise à jour c'est mieux qu'avant !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 13/12/2011 23:29

oui heureux, sauf pour les applis pré-installées par BT Sad toujours présentes Sad pas trop envie de passer par la case ROM custom, la flemme de me prendre la tête à rooter, etc... Embarassed mais Sense 3 super, autonomie pas encore testée. je pense faire un petit hard reset tout de même, mes liaisons entre les contacts gmail et FB sont à la rue depuis septembre... faut faire un brin de ménage Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 14/12/2011 06:23

Il y a un gestionnaire de tâches qui permet de tuer les tâches (!) D'un seul clic
J'avais lu que c'était inutile, ils ont changé d'idée visiblement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 14/12/2011 08:31

sûrement pour éviter que des task killer à la noix soient installés depuis le market Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
>|GIR|<Rider
Posté le: 14/12/2011 13:21

de mon côté je le trouve plus rapide, il donne une impression de latence en moins par rapport à la version précédente.

Il ne me reste plus qu'à le découvrir complètement, car avant vos posts je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un gestionnaire de tache ! ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique