SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


HTC HD 7 upgradé 30 Go ne démarre plus
neozerabbit
Posté le: 09/12/2011 13:49

Hier. j'ai effectué le démontage du téléphone (en respectant le tuto et en utilisant le Micro SD indiquée) pour passer de 8 à 32 GO : c'est plus confortable.

Hier pas de sousi, le téléphone fonctionnait. J'ai réinstallé toutes mes applis, mes mp3...

Et ce matin je ne devais plus avoir beaucoup de batterie (mais aucune alerte du téléphone pour charge faible), j'écoutais mes mp3 et en voulais passer à la chanson suivante ça a planté. Depuis impossible de redémarrer : j'ai l'écran avec le logo HTC puis rien.

Une idée, une suggestion ? A part remettre l'autre carte SD (ce sera en dernier ressort).

J'ai fait un hard reset pour pouvoir réutiliser le téléphone, mais bon...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/12/2011 13:57

Crying or Very sad Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/12/2011 14:07

Le gros problème est que Windows Phone semble être exigeant en ce qui concerne la qualité des cartes mémoire et elles ne sont pas toutes parfaitement compatibles Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
neozerabbit
Posté le: 09/12/2011 21:25

Pourtant j'ai commandé sur Amazon (assez cher d'ailleurs) pour être sûr, une micro sd de marque Sandisk catégorie 4 avec les références données par le tuto.

Des retours d'expérience la-dessus ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
neozerabbit
Posté le: 14/12/2011 21:32

J'ai redémonter remis l'ancienne carte et fait un hard reset. J'ai remis la nouvelle carte et refait un hard reset et depuis c'est bon. En gros je pense que la carte était mal mise.

Par sécurité je suis revenu en arrière d'un update avec la carte d'origine avant de remettre la 32 et faire le mise à jour car lors d'une mise à jour Zune fait un backup du téléphone.

32 GO franchement on se sent bien. La manipe est assez simple et prend 20 minutes (voir moins).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique