SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Bouygues telecom Service Tv Et Lumia
loulou95
Posté le: 05/12/2011 20:30

Bonjour ,
je viens d'acheter un nokia Lumia Cyan Chez the PHONE HOUSE , mon Forfait (bouygues telecom) comprend L'option TV , mais sur le telephone aucune Apllication TV , JE voulais savoir si il y avait un lien pour avoir la tv ( GENRE WEB TV) Ou une apllication est elle présente sur le market ?

merci d'avance pour vos réponse

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/12/2011 22:26

Réponse de Bouygues à ce sujet :
- http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/espace-appli-et-tv-3g-sur-windows-phone-bis--gp-34594 ...

Citation:
Bonjour,

Nous comprenons votre déception et votre insatisfaction de ne pouvoir utiliser ces services sur votre mobile.

Aujourd'hui l’usages des services Bouygues Telecom (applications, TV…), n'est pas pour le moment développé avec l’ OS Windows phone.

Cependant nous vous invitons à vous rendre régulièrement sur notre site internet ICI afin de prendre connaissance de l'évolution de la compatibilité des services Bouygues Telecom avec votre mobile.

Cordialement, les membres de la Plateforme d'Entraide.


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
loulou95
Posté le: 06/12/2011 17:41

Merci pour cette réponse , donc en conclusion si je comprend bien , Bouygues nous vend Une offre qui n'existe pas , donc j'en conclue que si demain par plaisir ou par simple envie de montrer mes droits , j'entame une procedure judiciaire contre bouygues , je suis gagnant puisque je n'es pas l'usufruit total de mon forfait .

Bouygues devrait faire attention au utilisateur mecontent , meme si je vois que pour l'instant il s'en foute un peu (vu la date du message que tu mas envoyé)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/12/2011 21:00

C'est exactement ça Smile
Mais Bouygues n'est pas le seul dans ce cas. C'est fréquent chez les opérateurs mobiles les options inutilisables même avec le dernier cri des smartphones.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 07/12/2011 22:41

c'est pour cela qu'il faut vérifier que toute les option fonctione sur le smartphone que vous souhaiter acheter.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
loulou95
Posté le: 07/12/2011 22:54

le probleme c'est que Bouygue telecom que j'ai eu au telephone aujourd'hui meme , persiste et Signe qu'une apllication TV existe, et qu'au pire le Mode WAP TV fonctionne .

LE soucis ne vient pas des gens qui achetent les telephones mais plutot des personnes qui les vendent .Je suis d'accord sur le faites que oui il faut regarder les options compatibles , mais quand on te dit qu"en mode WAP au pire sa marche et qu'en faite Non...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique