SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Iphone Nrj mobile
Thibi
Posté le: 29/11/2011 23:58

Bonsoir a tous,

j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre et qui m'handicape beaucoup avec mon iphone

Je vous explique ma situation

J'etai auparavant titulaire chez nrj mobile d'un forfait ultimate pour samsung galaxy S passant par le reseau orange, mais j'ai recemment fait l'acquisition d'un iphone 4 bloqué SFR. Je suis donc passé à un forfait ultimate smartphone chez NRJ Mobile qui passe lui parle reseau SFR, pour pouvoir utiliser mon iphone.

Malheuresement je n'arrive pas a me connecter à internet avec ce forfait donc j'aurai une question à vous poser, conaissez vous les reglages de l'APN à effectuer dans ce cas? Car apres de multiples recherches ainsi que la tentative de parametrage à l'aide du site de NRJ Mobile, tous mes essais se sont avérés infructueux..

Merci d'avance, bonne soirée Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 30/11/2011 09:00

Peut -être que ceci pourrait t'aider :
http://www.unlockit.co.nz/mobilesettings/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 01/12/2011 20:31

tu as été ici ? http://www.nrjmobile.fr/parametrage/index.html

la config auto ne marche pas ? suivre le mode d'emploi manuel ne marche pas non plus ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tartine59
Posté le: 21/01/2012 09:29

Bonjour
Je suis NRJ avec un forfait Ultimate Illimité sous réseau orange.
Mon problème est que malgré mes nombreux appels auprès de NRJ je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon Iphone.
J'ai vu qu'il existe un tuto via wifi sur l'iphone mais là où ça se corse c'est que la fonction wifi de mon iphone est HS Pouvez-vous m'apporter une solution? (avant de migrer vers orange à ma demande car je n'avais pas de réseau chez moi j'étais sous réseau sfr et internet fonctionnait très bien)
Merci à tous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique