SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


Problème caméra à distance
steph311
Posté le: 27/11/2011 18:28

Bonjour, j'ai une petite question, je possède un pocket pc Loox 720, et je souhaiterais pouvoir voir la caméra du pocketpc depuis mon PC.
En fait j'arrive sans problème à voir l'écran du pocketpc depuis mon pc (via VNC par exemple), mais lorsque j'active la caméra, sur mon pc j'ai un écran rouge (mais je vois quand même les propriétés du pocketpc : qualité, nombre de photos que je peux faire, le zoom etc).
J'ai essayé plein de logiciels mais j'arrive toujours à la même problématique, impossible de voir en 'live' la caméra depuis mon pc.

merci d'avance pour vos réponses

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 27/11/2011 20:16

à mon avis, ce n'est pas possible Sad j'avais cherché y a long temps des applis pour faire d'un smartphone une webcam mais sans succès Sad je me demande si c'est possible aujourd'hui, même sous OS différent

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 27/11/2011 20:24

Il y avait un soft sur ce forum pour transformer le Pocket pc en webcam, un driver à installer côté pc et il était vu comme webcam
La connexion entre les 2 est en ip

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
steph311
Posté le: 27/11/2011 20:49

c'est bon problème résolu Very Happy
en effet avec la notion de transformer le pda en webcam, ça m'a permis de trouver la soluce directe, je viens de la tester c'est niquel chrome (wifi ou usb).

merci à vous pour m'avoir aiguiller dans mes recherches !!!
a+ Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 27/11/2011 22:55

bon bah c'est cool, je me coucherai moins bête ! Razz tu peux juste nous indiquer la solution, au cas où ça serve quelqu'un ? Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 29/11/2011 10:39

sur andoid pour faire ca il y a IP webcam : https://market.android.com/details?id=com.pas.webcam

je l utilise en camera IP chez moi sur mon magic et parfois mon DHD, c est plutot pas mal Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique