SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


Batterie HTC Radar.
elodie4064
Posté le: 27/10/2011 16:16

Savez-vous si la batterie du HTC Radar et non amovible, parce que j'ai regardé plusieurs vidéos, sous le cache arrière j'ai l'impression que l'on a juste accès à la carte SIM.

Merci à celui qui pourra me confirmer.

Si c'est le cas belle avancée Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 27/10/2011 16:25

Bon je pense avoir trouvé ma réponse :

LE HTC Radar ................................................................................., autre particularité très étrange le Radar ne dispose pas de batterie amovible.

N'importe Nawak !!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 23/11/2011 13:56

Oui, tu fais bien de le souligner Elodie : c'est la nouvelle tendance consumériste. L'argument veut que le non-amovible permette de mettre une plus grande batterie, en gagnant de la place sur les connections et les caches, cliquets de fermeture, etc... je ne pense pas que ce soit un vrai problème de consommation (qui garde un mobile jusqu'à la fin de vie de sa batterie ?), mais en revanche je trouve ça gênant pour celui qui - comme moi - aime à mettre une batterie plus puissante lorsqu'elle est dispo, ce qui est assez souvent le cas à présent. Avec les batteries intégrées, ce n'est plus possible, ou alors il faut passer aux batteries externes et ce n'est pas forcément un mieux !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique