SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


[Desire Z] Mise à jour Market
Myro
Posté le: 18/11/2011 13:00

Bonjour à tous,

Je me pose actuellement des questions quant à la mise à jour du Market sur mon Z. Je sais qu'actuellement, bon nombre de personne on bénéficier de cette mise à jour (tout téléphone confondu). Hors moi je me demande si un jour celle-ci serais déployée sur mon téléphone.

Du coup, j'ai quelques questions que je me pose:
Est-ce des gens possèdant le Desire Z ont reçues cette mise à jour (Officiellement hein, pas via le petit .apk magique Wink)
Quel est la politique de Google/HTC quant à cette mise à jour? Qui régie du déployement de celle-ci? Car il me semble avoir lu sur le net que le deployement de la mise à jour allait se faire par modèle de téléphone... mais depuis le temps que je n'ai rien, je me pose des questions.

Pour info, je possède un Desire Z nu, donc pas de rom opérateur.

Si des gens possède des infos concernant mes questions, je suis prenneur Smile Merci d'avance!

Sincèrement,

Myro.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bon Blaireau
Posté le: 20/11/2011 13:48

Il y a plusieurs mois j'avais téléchargé l'apk de la première mise à jour, mais, je le trouvais plus lent que l'ancien. J'ai donc désinstallé les mises à jours du market pour le récupérer.

Depuis je n'ai toujours rien reçu non plus, et je me tâte pour récupérer un nouvel apk.

Pour info j'ai moi aussi le Z en rom hors pack opérateur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique