SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


probleme de casque
speace
Posté le: 13/11/2011 17:15

Salut j'ai un petit soucis, lorsque je met un casque par moment si je bouge le téléphone ou le casque la musique s'arrête ou bien ça change de morceau tout seul parfois même en boucle sinon ça téléphone à la dernière personne dans mon journal d'appel (en raccrochant immédiatement) et j'ai droit à ça avec plusieurs casque donc je me demandai si je suis le seul.
ça m'arrive sur plusieurs ROM donc je ne pense pas que ça vienne de là et je n'ai encore jamais entendu parler de ce problème donc je me renseigne avant d'éventuellement appeler SFR et envoyer le téléphone au SAV.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dumplesky
Posté le: 14/11/2011 12:58

Jamais eu ce genre de soucis.. Mais je ne suis passé que par rom sfr puis rom officielle htc sensation.. les rom pas finit ou buguées, je n'aime pas Wink

Je suis pas pro sur le sujet, mais je dirais à 90% au moins, je soucis vient de la rom ou des truc installés plutôt qu'à un défaut matériel ..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
speace
Posté le: 14/11/2011 13:24

Justement je ne me rappelle plus si ça a commencé alors que j'étais encore sous rom sfr ou non et c'était vraiment du jour au lendemain donc je le renseigné savoir si je suis un cas a part ou non surtout que je n'ai rien trouvé sur ça sur XDA

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dumplesky
Posté le: 15/11/2011 21:50

Oui c'est bête si tu te rappel plus de quand vient le soucis...
En espérant que d'autre pourront t'aider Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique