SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


HTC Titan sorti de sa boîte
Mbuta
Posté le: 06/10/2011 06:15

Voici le Titan tel que présenté dans sa boîte d'origine
http://www.clove.co.uk/htc-titan

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 06/10/2011 07:30

Lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=gPWNFn62vV8

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 06/10/2011 20:25

Perso je trouve que 4" pour un écran ça suffit, et pour le moment, compte tenu des applis et du web, 1ghz bien optimisé ça suffit aussi. Donc le seul truc qui pourrait me faire craquer pour ce Titan serait une super autonomie. Et pour le moment je n'ai vu nulle référence à une autonomie qui serai vraiment exceptionnelle. Donc pour le moment je ne suis pas super convaincu...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 08/10/2011 12:33

Hello,
Perso, après avoir regardé, je ne vois pas ce que "mango" peut m'apporter de plus rapport à mon Iphone?
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 08/10/2011 12:50

Rien de plus, on sait bien que l'iphone est le meilleur!! Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 08/10/2011 13:16

Non Tackaclic,
Je ne donne pas dans ce genre là : je suis même passé à l'Iphone pour voir car j'en avais marre d'entendre tout et n'importe quoi à ce sujet et donc me faire ma propre opinion....Et s'il est vrai que l'Iphone n'a rien inventé, il n'en reste pas moins plus agréable à utiliser que mes derniers phones...et comme je ne bidouille pas, je me fous pas mal de savoir si je peux ou non jouer avec l'os...
Après tout, au lieu de toujours descendre la pomme, faut peut être commencer par lourder tous les responsables marketing de Microsoft mobile et de Google qui n'ont pas été fichu de mettre en avant leur système pour contrer S. Jobs ?
Je j'irai pas faire la queue pour l'iPhone 4S....
J'ai par contre comparé la galaxy Tab 10" et l'ipad 2....toujours avec mes besoins à moi hein ? (bureautique, surf, vidéos, télé...)
Mon choix s'est porté pour l'ipad 2 car avec 32go de stockage et le nuage à venir, je suis tranquille et l'Ipad 2 m'a semblé plus réactif que la Tab! Et si ce n'est pas le cas, ça veut dire que le vendeur de la Tab fait essayer des modèles présentant des défauts.... Wink
Et depuis que je l'ai, je bosse plus avec que sur le notebook équipé Windows XP de mon collège....La clé OTP me servant à me connecter facilement sur les applis du rectorat..
@ plouche!
Cordialement,
Pascal
Cordialement,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 08/10/2011 13:28

Chacun sa crèmerie en effet! Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kiki19000
Posté le: 08/10/2011 17:07

je viens de regarder la video du deballage du titan ptdrrr même l'interieur de l'emballage c'est pratiquement la copie conforme de l'iphone mdr

quels bandes de copieurs

moi aussi je ferait pas la queue pour le 4s mon 4 32go me vas trés bien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 08/10/2011 20:07

Une boite c'est une boite..

Mon HD2 a la même boite

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 09/10/2011 01:00

lerameur01 a écrit:
Une boite c'est une boite..

Mon HD2 à la même boite

ça me faisait penser à mon HD2 aussi moi...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DM613
Posté le: 11/10/2011 08:09

At present we do not support Ruby on Rails. This is certainly a growing development, language, self, and when he has matured a little more, and we see that the demand for it to be at a reasonable level, so we'll consider adding it to our servers. We do, however, provide dual platform support PHP significant We both PHP4 and PHP5. You can choose to build PHP you want to use on the road.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 11/10/2011 08:19

Quezzacco???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 11/10/2011 08:44

Du spam

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
freezer08
Posté le: 16/10/2011 17:11

Euh, sérieux ? On parle d'un nouveau Windows Phone et vous trollez sur la comparaison WP / iPhone ?...

Pour revenir sur le Titan, pour l'avoir eu en main, il est plutôt pas mal. L'écran géant fait un peu peur, mais dès qu'on matte une vidéo dessus, c'est assez bluffant.
Il devrait satisfaire les "gros doigts" ou les personnes âgées qui ont du mal à lire les petites polices.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
diesel
Posté le: 18/10/2011 08:13

personne n'en parle, alors je viens aux info auprès de ceux qui l'on entre les mains? le partage de connexion est présent ou pas?

merci d'avance de l'info

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 18/10/2011 08:21

Malheureusement le partage de connexion ne dépend pas du téléphone (du moins pour tous les nouveaux), mais de l'opérateur téléphonique. Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
diesel
Posté le: 21/10/2011 08:44

je parle de la version nue livrée par expansys.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 22/10/2011 07:43

J'a lu ici et là qu'il y aura une mise à jour mineure la semaine prochaine et qu'elle amenera ce genre de chose. Certains opérateurs l'avaient bloqués, mais MS l'a autorisé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
diesel
Posté le: 28/10/2011 21:50

juste pour dire que comme l'anonçais Christophe dans une news le Tethering est bien présent et fonctionnel sur le Titan.
je l'ai acheté aujourd'hui et c'est le pied. enfin une belle machine en Wp7. alléluia!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique