SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 Nokia


Bienvenue aux Windows Phone Nokia
Christophe
Posté le: 27/10/2011 17:44

Alors qui sera le premier à craquer pour un Windows Phone Nokia ?

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nono69
Posté le: 27/10/2011 22:28

SI seulement j'avais l'argent pour avoir le droit de craquer Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ZeuBug
Posté le: 29/10/2011 12:16

Bon, contrairement à ce que j'ai pu écrire dans les commentaires de news (y'a qu'les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink), je vais me prendre le 800 et non pas le Galaxy Nexus! Tout simplement car j'en ai un peu marre de l'interface Android que je trouve assez moche... et ICS ne va rien arranger. Bon ça n'est que mon humble avis alors on ne s'énerve pas hein? Smile

J'ai envie de tenter l'expérience Windows Phone et ce Nokia Lumnia 800 me séduit de plus en plus! c'est également l'acquisition d’une Galaxy Tab 10.1 qui m'a radicalement fait changer mes habitudes sur mon téléphone... je passe les détails...

Seul problème: je suis allé dans 2 boutiques The Phone House pour le pré-commander et aucune des deux n'a d'infos sur l'appareil alors qu'une énorme pancarte est installée à l'entrée de chaque magasin! Quand j'ai demandé aux vendeurs des infos sur ce nokia, ils m'ont répondu: "ah euh... non on n'a pas d'information sur l'Omnia", et je vous promets que c'est ce que les 2 vendeurs des 2 boutiques m'ont répondu!

Bref, je vais attendre que d'autres boutiques le propose ou alors attendre la sortie officielle! c'est peut-être en essayant de joindre nokia que j'aurai des informations...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ZeuBug
Posté le: 31/10/2011 10:47

Bon, après 20min de communication avec Nokia, eux non plus ne savent pas pourquoi il n'est pas possible de pré-commander en magasin The Phone House! donc pour tous ceux qui ont un bon d’achat de 50€ rosedeal, il faudra attendre une sortie/dispo en magasin... Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 31/10/2011 13:14

Bienvenue petit Nokia!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 31/10/2011 14:45

C'est vrai qu'il est beau ce 800 ! Mais quel dommage d'avoir choisi une dalle tactile de 3.7 ... Je suis trop habitué à du 4 mini. Les dalles 4.3 (surtout en 960x540) offre un confort visuel bien plus agréable. Je sais que c'est une question de goût personnel, bien sur ! Mais j'ai failli craquer quand même ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 31/10/2011 15:01

Clair que le 3.7 m'embête parfois... surtout que mon LG est presque aussi grand que mon HD2... pour beaucoup moins de surface d'écran!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ZeuBug
Posté le: 31/10/2011 17:25

C'est vrai qu'entre le HD2, le Galaxy S et le S2 j'ai aussi été habitué à plus grand... mais 3,7 tiendra mieux en main pour ma part! Wink retour aux sources...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 02/11/2011 21:00

Au fait c'est 710 et non 700 Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 06/11/2011 13:42

Je regrette aussi la taille de l'écran mais j'avoue aussi que son esthétique est très réussie et je pense qu'une fois en main, il doit sembler vachement compact et dense. Avec en outre le Gorilla glass incurvé sur les bords, il en jette gravement !!
Si enfin Nokia réussit à lui donner une autonomie un peu meilleure que la moyenne des WP, qui est à mon avis le seul vrai défaut des WP (je les ai tous eus ceux de la première génération et c'est vraiment pas terrible comme autonomie), alors je pense que je pourrais craquer pour ce 800...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 07/11/2011 18:35

Une seule bonne raison pour ma part: je ne prendrai pas le 800 car je transferts souvent ma SIM dans mon HD2 sous Android, là ça devient impossible!
Sinon, superbe design qui entraine quand mêmle pas mal de défaut (pas de capot batterie, micro sim, tous les boutons du meme côté)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ZeuBug
Posté le: 10/11/2011 20:38

J'ai reçu le mien et suis aux anges! très belle interface, super fluide et quel bel appareil! bravo Nokia/Microsoft! pas près de changer cette fois... bye bye Android/Apple! Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique