Citation: |
il faut juste remettre le recovery d’origine, c’est très facile à faire, voici le lien de téléchargement : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=671910&d=1312083040
tu places ce fichier à la racine de ta carte SD. Puis tu éteint ton téléphone, enlève et remet la batterie, et démarre en maintenant volume bas et en appuyant une seule fois sur Power. Là ton téléphone démarre dans un menu blanc (bootloader) qui cherche le fichier que tu viens de mettre dans ta carte SD et l’installe automatiquement. Une fois ce fichier installé, redémarre normalement, lance la recherche de mise à jour et installe là |
twingo_man a écrit: |
utillise la methose "off" pour le root |
speace a écrit: | ||
|
Dumplesky a écrit: | ||||
off ou pas off.. Allez faire un tour sur les forum sfr.. La garantie saute si changement de rom ou modification du système de lancement du tel.. Merci qui ![]() |
lakai a écrit: |
Il y a un sondage sur xda:
-1413 peronnes ont utilisé revolutionary avec succès -124 pour qui ça n'a pas fonctionné mais je n'ai pas vu de threads sur des sensations briqués suite au s-off. Alors je pense que le coté aléatoire se situe plutôt entre l'ordi et la chaise comme on dit...92% de réussite c'est plutôt un bon résultat je trouve. J'aimerai bien avoir un retour de la methode officielle avec le % aussi... ![]() Bon,je dis ça mais ne me tenez pas responsable en cas de brick du sensation... Toujours est il que si les drivers sont ok,le s-off officieux est plus simple à réaliser que l'officiel! |
speace a écrit: |
je ne sais pas quand à été fait le sondage mais il ne faut pas non plus oublier qu'au début ça bloquai pour les sensation chez T-mobile US (sans brick pour autant) il y en a donc peut être dedans qui font parti de ceux la, et ensuite il y a une bonne partie qui a certainement HTC sync ou autre d'installé ou qui ont mal recopié le numéro de série ![]() |