chrisb a écrit: |
"
Cette mise à jour n'est pas disponible pour tous les téléphones sur tous les marchés.
"
Autrement dit, ce sera normal si on ne reçoit jamais ces mises à jour !!! Ce sera peut-être pareil pour la future 7.8 ??? |
Steelskin78 a écrit: |
Moi j'ai perdu espoir x)
J'attend de voir la 7.8 maintenant... en espérant la recevoir avant Noel -_- J'ai toujours pas reçu le correctif du clavier qui disparaît tout seul et ça me gonfle de plus en plus... surtout quand il disparaît 3 fois pendant l'écriture d'un petit message (parfois il disparaît même 2 fois de suite, à peine réapparu : pouf... "on me voit, on me voit plus, on me voit un peu, on me voit plus...) |
jouvrard a écrit: |
Vous avez essayer de faire la technique pour forcer l'arrivée de la mise à jour? |
Toujours rien pour moi non plus...
Le temps passe, et je deviens pessimiste. Pas sûr qu'on passera un jour en Tango, ni même en 7.8... peut-être éternellement scotché en 7740... J'ai vraiment l'impression que les 3 intervenants s'en foutent totalement, Microsoft + Samsung + Orange. |
jouvrard a écrit: |
Vous avez essayer de faire la technique pour forcer l'arrivée de la mise à jour? |
goname31 a écrit: |
Bah faut lire un peu aussi :p |
Alors, le forçage a marché ?
Moi aussi, ras le bol du clavier farceur ! Qu'on ne nous distribue pas des nouvelles fonctionnalités, je peux éventuellement comprendre. Mais qu'on ne nous corrige pas des bugs, alors que les corrections ont été faites depuis longtemps, ce n'est absolument pas normal. |
Christophe a écrit: |
Bon retour sur Android mais juger Windows Phone avec un Omnia n'est pas très honnête. Depuis l'Omnia sorti il y a tout de même plus de 3 ans, beaucoup de choses ont évoluées et aujourd'hui Windows Phone peut rivaliser avec Android ou iOS. |