SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


MàJ 7.5 HTC 7 Mozart Orange.
agl45
Posté le: 07/10/2011 09:41

Bonjour,
Ce matin la mise à jour Mango est en train de se faire sur mon HTC 7 Mozart.
Un peu long ....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/10/2011 10:23

Bonne nouvelle alors Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Slokeur
Posté le: 07/10/2011 12:55

Ne vas pas te plaindre, j'ai moi aussi ce portable et Orange, et je n'ai pas encore la possibilité de l'installer...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 07/10/2011 15:19

Slokeur a écrit:
Ne vas pas te plaindre, j'ai moi aussi ce portable et Orange, et je n'ai pas encore la possibilité de l'installer...


Idem mais je ne suis pas pressée, j'aimerai avant être certaine que je pourrai le chevronner.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
agl45
Posté le: 07/10/2011 16:34

Pour les nouveautés, pour l'instant il faut chercher !
Quid des MP3 en sonnerie ? ? ?
En ce qui concerne EXCEL pas de changement, ce ne doit pas être un produit fondamental pour M....t pourtant il fonctionnait très bien sous Windows mobile,
Il ne faut pas se plaindre, il ne fonctionne pas moins bien en 7.5 qu'en 7.0, et pour cause, dans une release ou l'autre il est quasiment =inutilisable !
Donc j'ai vu la liste d'appli avec possibilité de groupes par lettres alphabétiques, comme le carnet d'adresse.
Je vais encor chercher, non pas su mon HTC 7 mais sur le forum pour voir les annonces qui avaient été faites sur Mango.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 07/10/2011 16:36

En théorie avec le CabSender et le DevUnlock.cab, ça devrait passer non?

Fait le back-up avant la mise à jour, au pire, du downgrade si pas possible Wink

Voila le lien, vers les dossiers de XBMOD tu verras pas mal de choses intéressantes (pas que pour du HD2 Wink )
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/All%20DEVICES/

Edit, si tu ne connaissais pas ce lien, si tu remontes dans l'arborescence, tu as plein de dossiers intéressants, dont celui /sdcard pour redimensionner les partitions, dévérouiller temporairement la partition bis (Android), ... un autre avec des /shrtcut intéressant.

Ce qu'il faut savoir, tous les fichiers ont un fichier de même nom se finissant par remove. le premier installe la modif, le deuxième la supprime Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 11/10/2011 08:45

Elo, ce week-end je descends chez mes parents, je testerai de chevronner le Mozart de ma mère que j'avais déjà mis en Mango (version dèv) cet été.

Je te tiens au courant Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 11/10/2011 09:53

Arf, je m'aperçois en m'instrsuisant qu'il faut downgrader en 7004 ou 7008 pour chevronner.

-ce qui a l'air de conserver par ailleurs le Chevron, Elo, sous Mango à ce que j'ai lu. En plus, il existe un moyen de faire un Back-up n'importe quand, du coup, tu back-up avant de passer en Mango et si hic, tu reviens à ton tel de juste avant Cool

-l'étape de Chevronnage nécessite-t-elle obligatoirement un PC sous Vista/Seven, ou un PC sous XP capable de déployer du XAP peut faire l'affaire (je n'ai pas mieux...)?

Merci à vous,
Cyril

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique