SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


La consommation limitée ? bridées ?
newsuser
Posté le: 31/07/2011 07:10

bonjour, étant sous universal mobil
je télécharge des photos ,par contre si je te lecharger des mp3 ils vont bloquer mon forfait ?

Par contre pour la tv en live faut pas y compter lol

forfait bloquer et 500MOet bas debit apres


Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 31/07/2011 08:06

Slt, non tu peux télécharger des MP3, mais j'ai constaté quand méme une impossibilité de télécharger des logiciels un peu lourds, a partir de 15 Mo environ..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
newsuser
Posté le: 31/07/2011 10:22

salut ok merci
jai depassé mes de 500MO
je surf en edge parfois sur le mobile en H

voilà

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 21/08/2011 12:03

La mauvaise nouvelle,c'est ICI

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 22/08/2011 08:00

Besson vient de le contredire ce matin...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 22/08/2011 08:42

Chez Orange,le data illimité sur mobile n'existe plus depuis longtemps, apparament méme l'option internet max a 12€ n'existe plus.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 23/08/2011 19:31

Perso je suis aussi chez Universal Mobile, et ma "limite de l'illimité" c'est 250Mo avec mon forfait. Après, je sais pas si avec d'autres forfaits plus onéreux la limite passe à 500Mo...

En tout cas, autant la limitation du débit avec Virgin, je ne la ressentais pas tellement, autant avec UM quand ils brident, ils brident ! La sensation de me retrouver avec du "wapgrs"...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 23/08/2011 20:38

Et chez nrj mobile, en be live, après 200mo c'est 75kb/s !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 24/08/2011 16:12

autant se connecter en gsm a 9,6 Kb/s comme a la bonne époque..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 26/08/2011 08:40

Et hop,adieu l'illimité data avec les NOUVEAUX FORFAITS bloqués Universal mobile.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 04/10/2011 17:31

Filou a écrit:
Perso je suis aussi chez Universal Mobile, et ma "limite de l'illimité" c'est 250Mo avec mon forfait. Après, je sais pas si avec d'autres forfaits plus onéreux la limite passe à 500Mo...

En tout cas, autant la limitation du débit avec Virgin, je ne la ressentais pas tellement, autant avec UM quand ils brident, ils brident ! La sensation de me retrouver avec du "wapgrs"...


T'inquiète, j'ai fait un dépassement des 500Mo pour la première fois le mois dernier (passage sous WP7), je suis sous Virgin, et je peux te dire que j'ai senti la bride, les logiciels, étaient toujours "en attente" ou "une action est recquise...".

En gros, ça téléchargeait tellement lentement que souvent ça coupait et ça repartiat à zéro... j'ai été obligé d'adopté le coup du Wifi On dés que besoin.

Donc même s'ils ne revoient pas les forfaits existants (pour combien de temps??), ils appliquent ce qui n'était pas fait jusqu'alors Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique