Christophe a écrit: |
Peut être tout simplement une panne de ton iPhone ? Achète un Windows Phone à la place tu sera aux anges |
whynot a écrit: |
Essayes une réinitialisation du téléphone.
Je n'ai pas bien compris tu as un iPhone d'origine Orange qui a été officiellement débloqué et que tu utilises sur le réseau SFR(forfait NRJ) ? Mets à jour les paramètres opérateur via iTunes. Tiens nous au courant. |
whynot a écrit: |
Lorsque tu as connecté ton mobile à ton PC ou Mac, une fenêtre s'est-elle ouverte dans iTunes qui te proposait une MAJ des paramètres opérateur ?
Après avoir cliqué oui, la MAJ se télécharge. Tu auras également une demande de confirmation installer nouveaux paramètres opérateur quelque chose dans ce genre qui apparaîtra sur ton mobile. Cela permet d'avoir la version opérateur actuelle (menu=>général==>informations==>version opérateur) pour correctement paramétrer ton téléphone. Quelles informations as-tu pour ton APN ? |
artem a écrit: |
NRJ Mobile propose des fiches très complètes pour différents modèles de téléphones afin de les paramétrer correctement. as-tu regardé sur leur site ? |