SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Iphone probleme de connexion reseau SFR via NRJ mobile
PatPat1234
Posté le: 25/09/2011 17:39

Bonjour, j ai un soucis, je suis obligé de d activer et de desactiver le mode avion , 2 a 3 fois par jour pour avoir la 3G et tout simplement pout avoir le reseau .
Mon forfait = illimités light NRJ . (couverture SFR )
HELP !!!!
merci Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/09/2011 19:33

Peut être tout simplement une panne de ton iPhone ? Achète un Windows Phone à la place tu sera aux anges Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 25/09/2011 21:19

Christophe a écrit:
Peut être tout simplement une panne de ton iPhone ? Achète un Windows Phone à la place tu sera aux anges Wink

Ben meme pas, cest surtout depuis que je suis passé sous la couverture SFR avec ORANGE ya 2 mois j avais pas dutouttttttttttt ce probleme;).
merci, mais je suis Iphone addict 4ever !!!!SmileSmile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
whynot
Posté le: 26/09/2011 06:11

Essayes une réinitialisation du téléphone.

Je n'ai pas bien compris tu as un iPhone d'origine Orange qui a été officiellement débloqué et que tu utilises sur le réseau SFR(forfait NRJ) ?

Mets à jour les paramètres opérateur via iTunes.

Tiens nous au courant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 26/09/2011 07:17

whynot a écrit:
Essayes une réinitialisation du téléphone.

Je n'ai pas bien compris tu as un iPhone d'origine Orange qui a été officiellement débloqué et que tu utilises sur le réseau SFR(forfait NRJ) ?

Mets à jour les paramètres opérateur via iTunes.

Tiens nous au courant.


Oui j ai un Iphone qui etait a L origine etait Orange , ensuite qui a été debloqué, et che NRJ avant j etais sous la couverture ORANGE tout allait bien ( ave le helpcenter ) puis depuis que j ai migré vers un autre forfait illimité tooujours che NRJ ( mais sous couverture SFR ) c est la galere.j ai deja restauré et reinitailisé mon Iphone:'...Par contre qu entends tu par (mets a jour mes parametres perateur via Itunes ?? ) Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
whynot
Posté le: 26/09/2011 09:07

Lorsque tu as connecté ton mobile à ton PC ou Mac, une fenêtre s'est-elle ouverte dans iTunes qui te proposait une MAJ des paramètres opérateur ?

Après avoir cliqué oui, la MAJ se télécharge. Tu auras également une demande de confirmation installer nouveaux paramètres opérateur quelque chose dans ce genre qui apparaîtra sur ton mobile.

Cela permet d'avoir la version opérateur actuelle (menu=>général==>informations==>version opérateur) pour correctement paramétrer ton téléphone.

Quelles informations as-tu pour ton APN ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 26/09/2011 09:24

whynot a écrit:
Lorsque tu as connecté ton mobile à ton PC ou Mac, une fenêtre s'est-elle ouverte dans iTunes qui te proposait une MAJ des paramètres opérateur ?

Après avoir cliqué oui, la MAJ se télécharge. Tu auras également une demande de confirmation installer nouveaux paramètres opérateur quelque chose dans ce genre qui apparaîtra sur ton mobile.

Cela permet d'avoir la version opérateur actuelle (menu=>général==>informations==>version opérateur) pour correctement paramétrer ton téléphone.

Quelles informations as-tu pour ton APN ?


NOn, je n ai pas eu de fenetre de demande mise a jour paramatres operateur sur itunes, cependant , il est parametrer je pense correctement en terme de données cellulaires
.l APN ou VPN? VPN = non connecté
Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 26/09/2011 10:21

NRJ Mobile propose des fiches très complètes pour différents modèles de téléphones afin de les paramétrer correctement. as-tu regardé sur leur site ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 26/09/2011 10:31

artem a écrit:
NRJ Mobile propose des fiches très complètes pour différents modèles de téléphones afin de les paramétrer correctement. as-tu regardé sur leur site ?

Oui il est parametré comme indiqué sur leur site Sad

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique