SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Omnia 7 Downgrade ?
YuFr
Posté le: 21/09/2011 20:47

Salut tout le monde !

Je suis actuellement sous Mango B2 que j'ai mis à jour depuis une rom débrandée dont je n'ai plus les références ni les BU, ayant changé de PC depuis ...

Où est ce que je pourrais récupérer une ROM "de base" Orange ou débrandée pour mon Omnia 7 et le tuto pour flasher mon téléphone et le faire revenir à un NoDO, ou même à une sortie d'usine, histoire de refaire le processus de MàJ complet et proprement ?

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lucifer88
Posté le: 22/09/2011 07:11

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1131891

et je te conseille le Samsung Omnia 7 Firmware XXJK1_JK2_JK3 ALL PROVIDERS


avec le csc XEF

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
YuFr
Posté le: 22/09/2011 13:57

Merci, je teste ça dans la journée !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 22/09/2011 22:22

Fais nous un retour si tu veux bien : cela peut intéresser fortement d'autres Omniens, moi par ex Very Happy !
Merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lavjau
Posté le: 25/09/2011 12:06

Bonjour a tous !

Dans un soucis de refaire une install "propre" jusqu'à Mango 7720, j'ai flasher mon O7 avec la rom I8700XENJK1.
Tout c'est bien passé.
1ere mise a jour effectuée (7008) et la, impossible de trouver les mise à jour supérieures. J'ai tenté la bidouille avec le serveur Hongrois, déconnecter reconnecter internet, changer de pc... Rien y fait, je reste bloqué en 7008.

Une petite idée de plus?

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lavjau
Posté le: 26/09/2011 07:14

Bon, j'y suis resté une bonne partie de la nuit mais finalement j'ai réussi autrement. J'ai flashé mon tél directement avec la I8700XXKC1_XXKB2 qui est déjà sous Nodo (7389). Puis passage à Mango RTM. Par contre si pas de compte dev, adieu chevron !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique