SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


éteindre et rallumer mon iphone pour obtenir la 3G
PatPat1234
Posté le: 07/09/2011 12:36

BOnjour
depuis mon passage avec le forfait NRJ illimité light , (couvert par SFR ) j ai un bug pour etre en 3G.
Il faut que j éteigne et rallume mon iphone pour retrouver la 3G, ...
lorsque j avais mon autre forfait (toujours chez NRJ 10h light )(couverture Orange ) je navais pas ce souci.
De plus j avais le HELPCENTER recommandé par Montecristoff de ce Forum:) , qui visiblement faisait bien fonctionner tout ca .
Mais là, j ai donc viré depuis le helpcenter .
est ce que celui ci pourrait mettre utile ? ou pas?
Merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 07/09/2011 16:12

Salut,tu peux mettre ta carte sim dans un autre mobile 3G pour déterminer si le probléme vient de la carte sim ou de l'Iphone.Si c'est idem avec les 2 appareils,éssaye avec une autre carte sim du méme opérateur. Si ca ne fonctionne toujours pas,c'est alors une panne réseaux.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 07/09/2011 16:23

Spacemaster a écrit:
Salut,tu peux mettre ta carte sim dans un autre mobile 3G pour déterminer si le probléme vient de la carte sim ou de l'Iphone.Si c'est idem avec les 2 appareils,éssaye avec une autre carte sim du méme opérateur. Si ca ne fonctionne toujours pas,c'est alors une panne réseaux.


oui , il y a dans ma famille un autre iphone 3G et un iphone 4G, sinon, un Balckberry, mais le truc, cets que cela etait nickel avec mon autre forfait NRJ sous le reseau ORANGE:(

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 07/09/2011 16:24

Spacemaster a écrit:
Salut,tu peux mettre ta carte sim dans un autre mobile 3G pour déterminer si le probléme vient de la carte sim ou de l'Iphone.Si c'est idem avec les 2 appareils,éssaye avec une autre carte sim du méme opérateur. Si ca ne fonctionne toujours pas,c'est alors une panne réseaux.


et qu entend tu , par une panne reseau?:)SFR? car avec ORANGE c etait nickel

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 07/09/2011 17:08

Oui un probleme chez Sfr c'est possible, moi chez Bouygues j'ai environ (au total et en moyenne) 4 heures de coupures data par mois, impossible de se connecter encore ce matin pendant 1/2 heure.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 07/09/2011 19:10

BOn !! restauration de l iphone effectué, et pas franchement mieux:(

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique