SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


probleme MAJ Htc desire S Bouygues telecom
Eldrakyn
Posté le: 05/09/2011 21:49

bon pour commencer je vais vous donner les données essentielles pour arriver a comprendre ma situation Smile

Modèle : HTC Desire S S510e
Opérateur : Bouygues Telecom
HBOOT Version : 0.98.0000
Téléphone s-off méthode Revolutionary et root avec gingerbreak v1.20

alors le probleme maintenant ... apres avoir fais la MAJ Ota tous ce passe bien mais voila une MAJ system est proposée. je la telecharge et l'install , le smartphone redemarre ... et la je me retrouve avec l'image du bugdroid et du point d'exclamation

la je me dis que j'ai fais de la merde et que mon sp est brick donc j'attends ... impossible d'eteindre ou de faire koi que ce soit ... au bout d'un moment je vire la batterie et la reinstall ... le telephone redemarre normalement et tout ce passe nikel ... OUFFFFFF !!!!
j'ai tjs le message me demandant si je veut install la MAJ dans la barre de notification mais pas de soucis a par sa

alors ma question ... est ce que vous sauriez si c'est normal que la mise a jour plante sachant que je suis root ou si c'est un probleme particulier ...
si c'est normal que la MAJ plante comment faire pour virer la mise a jour du SP et de la barre des notification ?

merci d'avance pour vos reponses

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eldrakyn
Posté le: 06/09/2011 22:42

personne n'a de reponse a me donner ? Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/09/2011 05:52

Ton appareil a bien le firmware d'origine ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eldrakyn
Posté le: 07/09/2011 11:37

Very Happy
je m'attendais pas ce que jl'on me la pose celle la Smile mais il est vrai que je n'avais pas precisé Smile

oui biensur j'ai toujours le firmware d'origine Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique