Christophe a écrit: |
Bonsoir,
Si toi arrives à trouver français plus compréhensible pour moi, moi peut être pouvoir t'aider |
Quand les questions sont claires les réponses le sont aussi
- Aller sur https://skydrive.live.com/ - Se connecter au besoin avec le même compte Windows Live que sur le Windows Phone - Aller dans le répertoire Pellicule SkyDrive - Supprimer les fichiers que tu désires Et à l'avenir si tu ne veux pas que les photos se téléchargent automatiquement il y a une option à régler dans le Windows Phone |
Si tu as confiance donne moi en MP ton WindowsLiveID et ton password pour que je puisse regarder. Il n'y a pas d'autres solutions sauf peut être en installant l'application Skydrive sur ton Windows Phone. |
Tu fais comment "pour formater ton tél" ? |
philou78 a écrit: |
Bonsoir
Comme dans ton premier message il est indiqué que rien n'a ete mis dans skydrive Certain a 100 % que c'est la pellicule skydrive ? et pas la pellicule Car par exemple dans win 7 / utilisateurs / mes images /le nons du telephone puis pellicule Il y a un repertoire avec les images qui se resynchronisent ....dans pellicule et albums du smartphone C'est comme cela dans le miens Philippe |
ITuRcHiNi a écrit: | ||
je pense que tu as la reponse ! alors je vais juste te demander , est-ce que aà partir de zune je peux les effacer ? si oui comment ? merci de preter attention a mon sujet .. |