SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Plug-In WP7
Skyjouby
Posté le: 29/08/2011 15:57

Suite à la News de Christophe:
Donnez un air de Windows Phone à Windows Mobile
J'ai un peu fouillé.
Le plug-in TodayXLive n'a pas l'air d'être à jour comme le sougnait Christophe. De plus il ne semble pas très fidèle à wp7 selon plusiseurs avis.

Un autre plug-in semble aller plus loin:
WindowsPhone7 v.2 Theme by Fireslave!! VIDEO
mis à jour et suivi ici:
viewtyfulthemesforum
Vidéo du plug-in

Par contre, j'ai un souci de cookies, selon le forum, qui m'empêche de m'identifier...
J'essaierai d'un autre PC ce soir pour voir ce que ça donne, si ça en dit à quelques un de passer à du WinMo "6.7" Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 29/08/2011 16:25

Merci pour cette information Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 29/08/2011 16:48

De rien,
j'ai tout téléchargé,
je fais un Back-up du HTC (peur des conflits avec S2U2 et autres...) et teste le plug-in Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 30/08/2011 10:26

Première impression géniale, il ne manquait juste la gestion des contacts à la façon WP7 pour que ce soit excellent.

Du coup, j'ai viré le plug HTC Sense pour gagner en fluidité, désinstallé S2U2, mais depuis...
plus grand chose ne marche, du coup, je réinstall tout pour rester, mais en tout cas, que du bon si ça refonctionne, je l'adopte, quitte à payer 3 francs six sous le logiciel Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 30/08/2011 16:39

Seconde impression toujours bonne, de petits bugs de temps en temps, depuis la réinstallation, mais rien de méchant,s urtout que le tout est gratuit!!
Ca me fait un peu penser à l'époque où on utilisait WM avec SPBShell, avant que le HTC Sense sorte.

En tout cas, vu que mon HD2 était couvert par le Sense et S2U2, je redécouvre un nouveau HD2 avec cette interface et j'y prends goût Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique