SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


desimlocker votre htc sensation
speace
Posté le: 26/08/2011 14:36

Salut je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a un tuto sur xda depuis 2/3 jours pour desimlock son htc sensation gratuitement à condition d'être root (et donc S-OFF mais ça marche peut être avec le temp-root) ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1232107

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/08/2011 18:00

Merci pour l'information Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
speace
Posté le: 26/08/2011 18:38

pas de problème par contre pour la news c'est pas le déblocage lui même qui est nécessaire mais l'accès root et les opérateurs en ont l'obligation que après 3 mois d'après ce que m'avais dit SFR (après ça ne me changeai rien j'avais mon magic depuis 2ans ^^).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/08/2011 19:19

Dans la news je n'ai pas dit que le déblocage était nécessaire mais que la "libération du bootloader" l'était comme tu le dis toi même (S-OFF) Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
speace
Posté le: 26/08/2011 19:37

Christophe a écrit:
Dans la news je n'ai pas dit que le déblocage était nécessaire mais que la "libération du bootloader" l'était comme tu le dis toi même (S-OFF) Smile
c'est ce que je voulais dire par déblocage ^^
ce qui me "gène" c'est que le S-OFF n'est qu'une étape qui permet le root permanent et que tu as besoin de l'accès root pour la première méthode mais c'est surement faisable avec un simple temp-root, après pour la deuxième méthode je n'ai pas trop regardé (j'ai eu mon code avec la première) mais tu as effectivement besoin que du S-OFF si je ne me trompe pas.
après ce n'est pas important c'est juste du détail.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique