SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


HTC HD7 ou Samsung omnia 7 ?
clement66
Posté le: 07/08/2011 11:54

Bonjour, j'ésite entre deux smartphones, le HTC HD7 ou le Samsung Omnia 7 ! le quelle me conseillerait vous ? Merci Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/08/2011 14:17

Les Windows Phone HTC semblent poser bien moins de problèmes que ceux de Samsung. Pour moi ça serait un HTC HD7 Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 07/08/2011 23:55

Sachant que samsung s’apprête à envoyer une nouvelle update avant mango qui devrait "corriger l’essentiel des problèmes rencontrés par les utilisateurs et permettra également de passer sur Mango" Smile

Source : un autre site d'actu WP7 (je ne sais pas si je peux mettre le lien)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 08/08/2011 00:22

Si je devais choisir entre ces 2 modèles, ce serait pour moi aussi sans hésiter un HTC HD7. La communauté de Génies du forum XDA-Dev est particulièrement active pour HTC.
Si cependant il arrivait un accident demain à mon LG, je ne choisirais ni HTC ni Samsung mais bien une nouvelle fois LG. D'une finition exemplaire, l'Optimus 7 est le seul à offrir 16 Go de stockage interne et la fonction DLNA.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
clement66
Posté le: 08/08/2011 12:15

Ok ! Merci, j'ai vue tout les test et vidéo et j'en ai fait mon avis personnelle est je pense que le Omnia 7 a l'aire d'etre a peine mieux que le HTC,mais je préfere prendre le HTC, la seul chose qui me fait un peu peur ces l'écran du HTC, il est relativement grand certes mais les noir du téléphone sont gris et la qualité me fait un peu peur, mais ou niveaux du reste je préfére les HTC car pour moi ces la meilleure marque de smarphones ! =) sinon savait vous si Mango sera disponible sur tout les WP7 ? merci Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 08/08/2011 13:45

Perso j'avais hésité entre ces 2 en octobre 2010 pour mon WP7.
J'ai penché au final pour l'Omnia 7 pour son écran amoled, et le fait qu'après essai à la boutique SFR le HD7 faisait un peu trop gros dans ma poche, je ne sentais par contre pas l'Omnia 7.

Je ne regrette pas mon choix, d'autant plus que je suis passé à côté de tous les soucis qu'ont pu avoir les gens avec ce téléphone.

Mais il y a aussi une autre solution: tu attends octobre de voir ce que vont donner les téléphone Nokia et autres avant de faire ton choix en fonction du prix. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
clement66
Posté le: 09/08/2011 12:35

Bah enfaite je serait un peu obligé d'attendre Octobre pour certaine raison, comme sa j'orait le choix ! Mais bon j'ai toujours voulu avoir un HTC donc je pense que se sera quand meme le HTC, sauf si il y'a un produit révolutionnaire ! =)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fabulous691
Posté le: 10/08/2011 22:56

je te conseillerais d'attendre personnellement
et entre le HD7 et le OMNIA que j'ai possédé (je suis passé au Mozart et suis comblé), je recommande le Omnia


Le HTC HD7 a une qualité d'écran assez mauvaise pour le rendu des couleurs, la visibilité quand tu n'est pas pil poil en face de l'ecran (couleurs fades, etc), le noir est trop gris. Certains reportent des problemes de qualités hardware pour la finition.

Pour info,c'est le windows phone le plus mal noté sur Engadget, avec 6/10.
Le omnia est parfait niveau finition, l'ecran magnifique, et l'autonomie est largement meilleure que le HD7 qui dispose d'une batterie d'un tout petit peu plus de 1200mah.

Bref bon choix Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gervasirob
Posté le: 14/02/2012 23:51

Bounjour, ici je trové des applications mais je sais pas si son pour windows 7 aussi...: http://freeapps-pocketpc.com/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 15/02/2012 09:23

Bonjour gervasirob,

Non, c'est pour Windows Mobile 5/6.

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique