SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


gestion de l'agenda
bubu38
Posté le: 05/08/2011 14:09

Bonjour,

je viens d'acquérir un Motorola DEFY. Je souhaite utiliser l'agenda (y rentrer des taches et RdV par exemple). Le problème que je rencontre, c'est que dès que j’essaie de rentrer un nouvel évènement, il me dit que mon agenda doit être synchronisé pour que cela soit possible! Je ne veux pas forcement synchroniser mon agenda, mais seulement l'utiliser comme "simple" agenda/mémo sur le téléphone. Cela est-il possible?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/08/2011 14:48

Malheureusement la synchronisation de l'agenda semble être obligatoire pour fonctionner Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bubu38
Posté le: 05/08/2011 15:19

Mince alors, c'est fou ça! Du coup, dans mon cas, il faudrait que je me crée un compte Gmail juste pour pouvoir synchroniser l'agenda, quitte à avoir un agenda vierge sur Gmail. Il ne prendra du coup en compte que l'agenda de mon téléphone... Ça marcherai ça?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/08/2011 15:50

C'est ça Smile
Après créer un compte GMail / Google te sera indispensable pour profiter pleinement d'Android comme télécharger des logiciels sur l'Android Market.

En ce qui me concerne j'ai une config un peu comme ça avec un Agenda Google vide dont j'ai même désactivé la synchronisation.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique