SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Mon Omnia a briqué tout seul
goname31
Posté le: 04/08/2011 08:37

Plus possible d'allumer mon tel du jour au lendemain, il reste bloqué à l'écran titre. J'ai tout essayé, flash, restauration, update tool, rien n'y fait. Retour SAV. C'est arrivé à qq d'autre?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2011 07:32

Jamais eu écho d'un tel soucis. C'est toujours ton cas ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 09/08/2011 08:50

Ouaip, il est parti au sav. Et après un petit tour sur le net, on note que je suis pas le seul à avoir connu ça!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2011 09:00

Pas cool le Samsung Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Delphy113
Posté le: 09/08/2011 09:51

Tu as reçu un nouveau tel en échange ou pas encore ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 09/08/2011 10:25

Il est parti hier, réopnse dans 15 jours?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 13/08/2011 00:05

Ouhhh moi j'ai eu une sacré peur, mon omnia s'est éteint tout seul... impossible de le rallumer... Comme s'il n'avait plus de batteries, mais j'ai pas compris l'indicateur de batterie me disait qu'il me restait plus de la moitié !!!

bref, je l'ai branché à mon pc, il s'est connecté, tout en restant éteint... windows a installé de nouveaux pilotes et à la fin le tel s'est déconnecté et a redémarré...
Par contre il est passé dans un état que je n'ai jamais vu, après le logo omnia, j'ai eu droit à un énorme logo de batterie avec une prise sans loader l'OS (même le splashscreen orange ne s'est pas affiché)

Je ne sais pas si c'est un état normal lorsque le téléphone n'a vraiment plus de batterie mais c'est plutôt flippant...
Dans le doute, j'ai essayé un truc, je suis passé en download mode et j'ai attendu une vingtaine de minutes (rien ne se lance sur le pc, mais sur des sites j'ai cru lire que ça réinstallait l'OS, ça m'étonne un peu, mais soit, j'ai bien des nouveaux pilotes qui se sont installés donc pourquoi pas un repair ou une connerie dans le genre), puis j'ai débranché le tel du pc et j'ai redémarrer.

Et là... soulagement !!! wp7 se relance sans rien avoir perdu...
Pour l'instant tout remarche en tout cas ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 13/08/2011 07:00

Moi je suis allé chercher mon tel avant hier. Carte mère changée! Du coup j'ai. Installé Mango dessus.... Un pur bonheur!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique