SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


HTC Evo 3D en vente sur SFR.fr
emse_186
Posté le: 02/08/2011 08:13

Le HTC Evo 3D est enfin en vente sur le site SFR, mais apparement uniquement en renouvellement de mobile !
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/844/changerdemobiledetailsd.jpg/] Image [/URL]

Je ne sais pas si je le prend maintenant ou si j'attend justement de savoir si il va y avoir une remise de 100€ comme le Sensation Wink
J'ai même fais le calcul et avec un réengagement de 24 mois et 12€ de plus pars mois, 568€; sans réengagement et logiquement sans l'augmentation, il est à 559.90€. Shocked

source pour les clients SFR


edit. J'ai hésité à mettre le sujet dans proposer une news, et je ne vais pas en faire un doublon. Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 06/08/2011 15:40

Alors c'est fou mais moi la 3D permanente ça ne m'attire absolument pas, mais alors pas du tout !! J'ai l'impression que c'est super gadget et que ça va me gonfler au bout de deux jours, voire même que je vais jamais réussir à m'y habituer.
D'ailleurs le gros bide de la console 3D Nitendo me semble très significatif de ce que je ressens par rapport à la 3D. Autant ça peut être marrant sur un film de SF ou de baston, autant en permanence je pense que ça n'a pas d'intérêt voire même c'est un handicap...
Mais je peux naturellement me tromper lourdement...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
emse_186
Posté le: 07/08/2011 09:14

Justement, la 3D n'est pas en permanence. donc c'est l'avantage.
Je peux l'affirmer, faut s'habituer, mais sa vaut le coup.

Envoyé de mon HTC EVO 3D

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
françois99
Posté le: 13/08/2011 12:46

c'est trop cher Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 13/08/2011 14:09

D'après les premiers retours que j'ai lu sur le forum HTC-DEV, il semblerait que les avis soient quelque peu mitigés ! Ecran en deçà de celui du sensation, 3D bof, et comme d'habitude avec HTC ... défauts de finitions (coque mal "clipsée", etc.). L'Incredible resterai pour le moment le mieux fini ? Hum ... Moi qui attendais avec impatience fin Août pour m'offrir ce fleuron, je vais attendre et voir autre chose. Comme le souligne Ratapoil, la 3D n'apporte pas grand chose de plus et ne fait la grosse unamité dans tous ces retours. A quand un Sensation avec une batterie digne de ce nom ?
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique