SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


Un clavier azerty devenu qwerty.
Tea-Cup
Posté le: 30/07/2011 18:37

Bonjour à tous, je viens demander votre aide étant débutante et quelque peu désespérée...
J'avais un htc dream Orange depuis deux ans, et il y a deux jours, je l'ai fait désimlocké par un magasin. Tout fonctionne parfaitement, excepté le fait que le clavier physique azerty est désormais passé qwerty.
Je ne sais absolument pas comment faire pour le remettre en azerty, et malheureusement, je n'ai aucune idée des manipulations qui ont été faîtes avec le téléphone. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

P.S. : Je suis sous la version 1.5 d'Orange

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 31/07/2011 19:00

Salut,

Es-tu sur d'être toujours sur la rom orange 1.5 ? Vérifié car on ne sait jamais Wink

A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Androkid
Posté le: 01/08/2011 08:52

Hello,
Suivant la version d'android installée, vous pouvez faire ça :
http://forum.frandroid.com/topic/64854-tuto-2011-mettre-un-clavier-azerty-et-la-tv-dorange/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Tea-Cup
Posté le: 01/08/2011 13:45

Merci pour vos réponses rapides Smile
Je suis en effet sur la rom 1.5.
Le tutoriel me paraît à ma portée de grande débutante, mais je ne comprends pas ce que signifie "à la racine de la SD card" et le point 3 et 4 :S
Pardonnez mon inculture x)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dexx
Posté le: 01/08/2011 14:00

A la racine, signifie a à la base (l'image d'une arborescence/arbre)
Lorsque tu ouvres ta SD sur ton ordi', tu copie à la base tout simplement Wink