SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


Fond d'ecran animer
adrienthi33
Posté le: 31/07/2011 11:37

Salut !

J'ai un dream avec la rom ginger yoshi et je voudrais savoir s'il était possible de mettre des fond d’écran animé ? Car j'aimerais bien mettre celui la pour essayé :
https://market.android.com/details?id=com.seb.SLWP&feature=search_result

De mémoire je croit me souvenir que le cyanogen 6.10 proposé ce genre de fond d’écran. Après je suis pas trés sur car depuis que j'ai mon dream (environ 2 mois) j'ai tester énormément de rom ^^
J’espère que vous pourrez m'aider =)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 31/07/2011 19:04

Salut,

Lorsque tu installe l'application sur ton téléphone, ca donne quoi ?

Dans le launcher, si tu fais Menu>Arrière plan, est-ce que tu peux choisir fond d'écran animé ?

Je te demande cela car je ne connais pas cette rom.

A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
adrienthi33
Posté le: 31/07/2011 23:26

Ben quand je l'installe tout se passe bien mais je la trouve nul part dans les menu, sauf dans le gestionnaire d'application.

Et non il ne propose pas d'arriere plan animé. Tu peux tester sur ta rom s'il te plait ? Celle que tu as codé.

PS ; sa tombe que tu passe la car j'ai une question sur ta rom, pourquoi on nous demende le launcher favorie au 1er demmarage ? Et a quoi sa sert ?
Et aussi, sur mon tel, 1er demarrage, la rom est suuuuuuper lente, du coup je l'ai sortie direct, mais je me demandé si cetait juste car c'etait le premier demarage ? Parceque si elle est si bien que sa je la reinstalle desuite =D

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique