SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


IPhone + forfait ultimate NRJ Mobile = bon surf ?
MissGeek
Posté le: 02/10/2011 10:59

Bonjour,

Je cherche des renseignements auprès de ceux qui ont un forfait NRJ Mobile Ultimate "tout court" ( lien vers forfait ultimate ) + un Iphone. Je voudrais savoir si l'utilisation d'internet reste satisfaisante. ESt-ce assez rapide ? Est-ce que tout s'affiche bien ?

Je m'explique : j'ai un forfait Ultimate (light) chez NRJ Mobile et j'attends bien évidemment la keynote de mardi pour me décider mais y'a 99% de chance pour que je me prenne l'IPhone 5. Dans ce cas, je résilierais en décembre pour passer au Néo.4 de Bouygues (si prime de changement d'opérateur) car il y a la 3G+, les MMS et la TV.
J'aimerai savoir si je pourrais quand même profiter correctement d'internet sur mon Iphone entre mi-octobre et décembre.

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MissGeek
Posté le: 23/10/2011 02:15

Bon ben je vais répondre à ma propre question : pas de lenteur dans la navigation, téléchargement relativement rapide (mais en général je télécharge plutôt les app en Wi-Fi), lecture des vidéos nickel => aucun soucis de navigation sur iphone 4S - iOS5 et mon abonnement NRJ Ultimate 5h. Good good news

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique