SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Hotline Orange et version ROM
Cricri
Posté le: 11/07/2011 17:43

Salut,

C'est quoi ce délire ?
Maintenant Orange demande la version de la ROM installée pour du SAV qui n'a rien a avoir avec le tél. Par exemple problème avec une option (Fun Tones, boite mail, ...) C'est une blaque ou ce sont des incompetants qui demandent ? Evil or Very Mad


Du coup j'ai rien donné, je rappelerai demain pour voir. lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 11/07/2011 18:46

La question n'est pas si bête car en fonction du logiciel on peut avoir des soucis particuliers ou des trucs incompatibles.
Accessoirement je pense que c'est aussi un moyen de botter en touche pour ceux qui ont des firmwares alternatifs.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 11/07/2011 18:51

La question n'est pas si bête mais qui n'a rien à avoir avec les Fun Tones par exemple (sonnerie d'attente) ou la notification des mails par SMS !

C'est surtout pour essayer de "choper" les clients avec des ROMs alternatives et eventuellement dire, nous ne prenons pas en charge votre problème. C'est naze je trouve ....

La le SAV n'a rien à avoir avec le tél mais avec la ligne. Et comme le tél n'est pas lié à la ligne ! Si tu achetes un HTC HD2, tu n'est pas obligé de l'utiliser sur ta ligne, un autre telephone est autorisé. lol. Donc je trouve la pratique un peu abusée mais bon !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique