SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


FLASHAGE RADIO et SPL NECESSAIRE ?
neoangel0125
Posté le: 07/07/2011 03:12

Bonjour tout le monde,

Ayant fais l'acquisition d'un dream ROGERS (version canada) , j'ai voulu modifier ma rom qui était toujours celle de l'opérateur Rogers , étant lambda (car c'est la première fois que je touchais à un android , d'habitude je travaille sur le système de Sony Ericsson ) j'ai fais plusieurs recherche sur le net pour savoir si c’était possible de modifier la rom et de mettre une plus récente.

Je suis tomber sur plusieurs tuto donc j'ai suivi à la lettre , mais malheureusement j'ai pas fais suffisamment attention pour voir que les tuto s'appliquait uniquement au dream Orange et non au ROGERS

Les versions des radio sont différente sur les deux ; Orange 2.X et Rogers 3.X

N'ayant pas prit mon temps j'ai malencontreusement "briker" ou pas mon DREAM , en faisant la mise à jour de la Radio.

Ma question est : Est-ce qu'on peut installer une ROM alternative c'est à dire une ROM comme Yoshi qui travaille sur la radio 2.22 sur mon DREAM radio 3.XX sans pour autant flasher la radio et le SPL ?

C'est à dire qu'après le recovery et le partitionnement de la carte SD , je fais directement appliquer la ROM de yoshi dans le recovery...

Car une radio supèrieur à une radio antérieure devrai fonctionner sans problème sur celle ci Confused Question

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/08/2011 09:14

Tu en es où car j'ai zappé ton message Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique