SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

A L AIDE DREAM BRICKE
indyanhorse
Posté le: 10/07/2011 13:57

merci neoangel, j'ai fait la manip, mais il me dit FAILED remote : not allowed, mais la commande fastboot ne donne rien comme devices , pourtant le tel est reconnu quand il est bloqué au demarrage et je continue a pouvoir copier des fichiers sur la sdcard avec adb push...

je pense laisser tomber ce htc, tout le monde dit qu'il est sauvable avec le menu rainbow mais aucune procédure fonctionne. Je vais le mettre sur ebay pour les informaticiens pointus.
Je l'ai laissé au frigo cette nuit, on m'a dit que ca aidait a consolider les soudures mais rien n'a changé.
[URL=http://img263.imagevenue.com/img.php?image=303057873_100_8226_122_94lo.JPG] Image [/URL]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Barmalay
Posté le: 10/07/2011 22:22

Pour les soudures , c'est des conneries. Voilà 5 ans que je soude (arc,étain,argent,cuivre-phosphore etc...). Et refroidir la soudure , a part l'écaillée , ça sert pas a grand chose...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
indyanhorse
Posté le: 10/07/2011 22:30

c'est vrai, ce soir ca sera fer a cheval ou patte de lapin Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
linheli
Posté le: 09/08/2011 02:07

Hello,
as tu bien un HTC Dream G1, car les SPL/radio ne sont pas compatibles pour le Magic G2, Sapphire!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
indyanhorse
Posté le: 09/08/2011 07:39

oui htc 1 dream, il est souvent en photo avec son beau menu rainbow, mais il ne va pas au dela, impossible de reinstaller quoi que ce soit, les dream.img etc.. j'ai detaillé tout cela. J'ai capitulé car contrairement a ce qui est noté partout, on ne debrique pas tous les dream, j'ai du reveiller mon ancien blackberry chinois en attendant de passer a autre chose.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique