SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


quel autre modèle (récent) capable de dualBooter ?
iztoogood
Posté le: 22/06/2011 12:06

j'avais choisi le HD2 surtout pour sa communauté (très) active...
aujourd'hui, il y a pléthore de modèles ...
sous wp7 / sous android etc...
je suis encore pleinement satisfait de mon hd2 mais je commence à remarquer que les développements sous winmo 6.5 se raréfient ...
je ne suis vraiment pas (encore) fan de wp7 et commence à regarder de très près android ...
sauf que dans la démarche ... il est possible (légale) de faire tourner android sur un téléphone nativement sous winmo ...
l'inverse ... moins ...

ma question pour allé au plus court, c'est :
quel wp7 (natif) est capable de dual booter aussi sur android ?

question complémentaire :
à votre avis quel est aujourd'hui le téléphone sur lequel la communauté est la plus active ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 22/06/2011 13:18

je ne suis pas sûr que cela soit techniquement possible. en effet, même si WP7 utilise la carte SD comme extension de mémoire, il la fusionne avec sa mémoire interne. or, pour le Dual Boot sur le HD2, Android était justement mis sur la carte SD. si cette dernière n'est pas visible en tant que telle au démarrage, comment faire du Dual Boot ?

et puis, puisque tu as la chance d'avoir encore un HD2, tu peux tester les 2 systèmes de fond en comble et faire ton choix Wink le mien fut Android sans la moindre hésitation Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 22/06/2011 13:32

Android fonctionne très bien sur l'HD2.
beaucoup de softs, mais beaucoup en british Exclamation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 22/06/2011 14:26

mich41 a écrit:
Android fonctionne très bien sur l'HD2.
beaucoup de softs, mais beaucoup en british Exclamation

tu as les mêmes softs que le Desire HD puisque c'est pour lui qu'il se fait passer. je n'ai aucun mal à trouver des softs en FR, tu parles peut être de choses spécifiques ou de jeux ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
iztoogood
Posté le: 22/06/2011 14:52

j'anticipe le moment de le changer ...
je me demande "et là si aujourd'hui de perdais / briquais / on me volait mon fabuleux HD2... qu'y a t'il sur le marché qui répondrait aussi bien à mes besoins de geek ..."

là typiquement par exemple, je suis "frustré" qu'il n'ai pas de cam frontale ... et de ne pas pouvoir faire de vidéo gtalk sous android 2.3 ...

et puis je me dit que si je passe complètement sous android ... bye bye t0mt0m ...

que l'actualité des softs winmo 6.5 s'affaiblie ... etc ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 22/06/2011 15:20

bah tu reprends un HD2 reconditionné Razz

j'étais un inconditionnel de Tomtom mais très franchement, Google Navigation est relativement bon pour un soft gratuit, avec la gestion du trafic et une version offline annoncée pour très bientôt. il ne manque qu'un avertisseur de radars, au moins fixes, et ca serait le top du top pour 0 euros

pour la cam frontale, mouais, j'en ai jamais eu l'utilité, mais les derniers Androphones en sont de toute façon équipés Wink

bref, tant que WP7 n'aura pas évolué, j'y retoucherai pour rien au monde. on verra après Mango mais bon, je ne me fais pas d'illusions...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
iztoogood
Posté le: 22/06/2011 16:54

"reconditionné" ... et pourquoi pas d'occas' tent qu'ty est ! nonMaisMed' Smile

c'est le "relativement" bon ...
je suis véritablement inconditionnel de t0mt0m ... autant en voiture qu'en 2 roues ... et je vous assure que j'ai réellement essayé de passer à autre chose ... addict le gars ...


sinon pour les radars dans ggle navigation,
connais tu ça : http://g-lob.com/
autrement appelé "trafic & radars en temps réel"
http://www.android-software.fr/glob-trafic-et-radars-temps-reel

mais je te l'accorde ... ça serait mieux directement dedans le soft Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 22/06/2011 18:04

oui, je connais, mais pas encore eu le temps de bien tester

j'ai utilisé tomtom pendant 5 ans et quand je me suis retrouvé avec la bouse de Navigon sous WP7, j'ai pleuré mes yeux Evil or Very Mad en passant sur Android et Google nav, je suis senti revivre Razz franchement, ils ont fait un super boulot. le seul hic, c'est la voix... elle fait un peu trop robot et la lecture des noms propres est parfois comique. mais pour la navigation en elle-même, rien à dire, c'est vraiment nickel !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique