SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Freebox V5 à un prix incroyable aujourd'hui sur Vente-privee
erays
Posté le: 22/06/2011 08:03

Forfait mensuel Freebox V5 jusqu'au 30 juin 2012 : Internet Haut Débit, téléphonie illimitée & TV numérique
Prix conseillé* :31,98 €

Prix vente-privee.com :1,99 €

Forfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 30 juin 2012 puis 29,99€/mois, hors options dont notamment option Freebox TV, facturé 1,99€/mois en sus.
Offre promotionnelle liée au modem Freebox V5, valable du 22 au 23 juin 2011, soumises à conditions, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :


Il faut être inscrit à Ventes Privées pour y accéder :
fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal.ashx

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 22/06/2011 10:05

On en parle également sur Smartphone France Smile
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=6564 ...

Si vous pouviez me mettre comme parain christophe@cordoweb.net lors de votre inscription ça serait sympa Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 22/06/2011 12:24

Uniquement pour les dégroupés... Dommage

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hikoseijuro
Posté le: 22/06/2011 15:36

Hoy je me suis abonné ce matin
J'ai reçu un mail avec un lien pour valider ma commande je l'ai donc finalisée.

Mais depuis plus rien, pas un mail de validation ou quoi que ca soi.
J'attends jusqu'a demain sinon je les appellent^^


Edit : on me souffle dans l'oreillette que l'envoie du mail de confimation peut prendre jusqu'à 24 heures je vais donc prendre mon mal en patience.
par contre si d'autres ont pris l'abonnement, il faut savoir :

"Pour la résiliation de l'ancien fournisseur, il ne faut surtout pas le faire tant que la ligne Free n'est pas fonctionnelle"

Message provenant de l'ADUF Wink

Voilou

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 23/06/2011 10:56

Bah de toute façon c'est Free qui s'occupe de tout il me semble

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hikoseijuro
Posté le: 23/06/2011 12:42

Bah de toute façon c'est Free qui s'occupe de tout il me semble

Non quand je leur ai demandé ils m'ont bien dis qu'il fallais envoyer le recommandé a l'ancien FAI

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 23/06/2011 12:56

ah ok!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hikoseijuro
Posté le: 23/06/2011 13:40

Pour info (si il y a des gens qui se sont abonnés comme moi^^), si vous n'avez pas recu votre mail de confirmation :

Pour connaitre l'avancement de votre commande vous pouvez aller sur
https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html

Cela vous demande votre numéro de telephone (sur lequel vous avez commandé l'abonnement) et votre code postal
il vous envoie directement des codes d'accès à votre compte, et vous pouvez donc voir si c'est bien activé ou non sur free.fr

Lorsqu'on se conecte on vois ca :
Image


Sinon vous pouvez toujours appeler le 3244. On vous demande si vous connaissez votre code d'acces, il faut appuyer sur 2 pour répondre NON
Vous entrez votre numéro de ligne fixe et ils vous envoie un code par SMS
Ensuite on rappel le 3244 : avez vous votre code : OUI
On tape le code et le mot de passe recus par SMS :

Et la on a le droit a un joli message qui dis "une commande a bien été enregistrée pour votre ligne elle est actuellement en préparation blablablablablabla ..." ^^

Voilà, si jamais ca peut rassurer des gens ^^



EDIT : mail de confirmation recu ce jour à 14h45

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 23/06/2011 13:45

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique