SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Micro ne fonctionne pas (aléatoire)
leo44
Posté le: 19/06/2011 09:33

Bonjour,

En voulant tester la fonction dicatphone d'evernote, je me suis rendu compte que de temps en temps, le micro ne fonctionne pas... L'indicateur de niveau sur l'application est à fond, et rien n'est enregistré.

En essayant à ce moment là avec d'autres applications: même problème...

Après avoir effectué quelques manipulations (je ne sais pas exactement laquelle ferait re-fonctionner le micro), genre écouter mes messages répondeur,... si je retourne dans evernote (ou toute autre application utilisant le micro), celà se met à fonctionner.

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

Omnia 7 / 7390 (Nodo) / Orange

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 19/06/2011 11:36

Oui ça m'arrive quand j'appelle ou qu'on m'appelle, on ne m'entend pas, obligé de rappeler...
Mais je ne sais pas d'où peux venir le problème, d'après MS ils n'ont jamais rencontré ce problème, ils m'avaient proposé d'aller me faire échanger mon portable... (mais pas trop envie d'attendre 1 ou 2 semaines qu'ils l'envoient en réparation Mad)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
leo44
Posté le: 19/06/2011 12:50

J'avais entendu parlé de ca, et j'étais déjà tombé sur le cas au début. Mais comme ça ne m'était pas arrivé depuis le passage à Nodo, et que je n'avais pas fait le rapprochement avec la fonction dictaphone j'ai pas tilté...

J'ai pas envie de le ramener, surtout que le problème n'est pas confirmé (alors que clairement, les téléphones sont fautifs...). Si c'est pour attendre 15j, et en recevoir un qui a le même problème...

Vivement que Nokia sorte ses premiers téléphones! J'en peux plus là...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 19/06/2011 16:25

Exactement... si ce n'est que maintenant je vais attendre la fin de mon contrat pour changer de téléphone... encore 1 an et demi à tenir ^^
Ce n'est pas non plus un gros gros problème, maintenant que je suis au courant, si on m'entend pas je rappelle et basta, je téléphone assez peu de toute façon. (Bon j'avoue quand c'est professionnel, ça la fout un peu mal...)
Et c'est toujours mieux que mon ancien htc dream !

Il serait temps que les constructeurs commencent à faire des téléphones de qualité, ça commence sérieusement à me gonfler d'avoir des problèmes à la con de ce genre... et il n'y en a pas un seul pour rattraper l'autre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
leo44
Posté le: 19/06/2011 23:18

Ben... comment dire... C'est censé être un smartphone, dont les deux principales fonctionnalités sont:

- aller sur internet
- téléphoner

(enfin, c'est ma définition)

Alors si pour téléphoner, c'est possible une fois sur deux parce que le micro ne fonctionne pas, et qu'il ne capte rien, et que la connexion de données foire lors du passage wifi<->3g<->edge (autre problème que je rencontre, avec la fameuse page: "erreur DNS" sur IE par exemple), il y a quand même un soucis je dis Wink

Heureusement, je ne me suis engagé que pour un an... Je savais que l'OS n'était pas totalement fini, et je vis avec. Seulement je ne savais pas que le téléphone non plus n'était pas fini... Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique